4 cartes postales nous tiennent sur la route et en espérant revenir à la casa !Bernard_83 a écrit :Chacun ses choix le mec qui préfère mettre 400 € dans un treuil , moi je préfère des pneus neufs et adaptés . Ca fait moins keke tuning mais c'est plus secure for me .
Pneus rechapés bientôt obligatoires
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- pachy54
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Pneus rechapés bientôt obligatoires
- jibus
- Quatre-Quatreux
C'est même pas forcement une histoire de coût , mais dans certaines tailles , il est plus facile de trouver des pneus en rechapés plutôt que neuf , et si Black star fait des pneus depuis si longtemps , ça doit pas être une si mauvaise marque , sinon , ils auraient plié boutique depuis bien longtempsBernard_83 a écrit :Chacun ses choix le mec qui préfère mettre 400 € dans un treuil , moi je préfère des pneus neufs et adaptés . Ca fait moins keke tuning mais c'est plus secure for me .

Pour moi , le problème ne se pose pas , il ne font pas , l'idée de rouler avec de pneus fabriqué en France me plait pourtant bien . 400€ pour changer les pneus du D4 , un doux rêve

-
- Quatre-Quatreux
tu as un D4 mais pas les moyens d'acheter des pneus corrects .jibus a écrit :C'est même pas forcement une histoire de coût , mais dans certaines tailles , il est plus facile de trouver des pneus en rechapés plutôt que neuf , et si Black star fait des pneus depuis si longtemps , ça doit pas être une si mauvaise marque , sinon , ils auraient plié boutique depuis bien longtemps.
Pour moi , le problème ne se pose pas , il ne font pas , l'idée de rouler avec de pneus fabriqué en France me plait pourtant bien . 400€ pour changer les pneus du D4 , un doux rêve.

- jibus
- Quatre-Quatreux
Acheter des pneus correcte n'est pas le souci , c'est trouver quoi mettre .Bernard_83 a écrit :tu as un D4 mais pas les moyens d'acheter des pneus corrects .chacun ses choix je ne juge pas .
J'étais parti sur les Duratrac , mais je n'ai plus le droit d'en monter

Mais on est hyper loin des 400€