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re: toyota hzj 75

Posté : mar. sept. 29, 2020 3:16 pm
par Bernard_83
et la rouille ?

re: toyota hzj 75

Posté : mar. sept. 29, 2020 6:12 pm
par Philippe landes
cedricfred a écrit :En écoutant, culbuteurs devant en haut, volant moteur derrière en bas.
Boite de transfert au neutre en débrayant au ralenti le bruit change ?
Merci je vais regarder ça demain

re: toyota hzj 75

Posté : mar. sept. 29, 2020 6:13 pm
par Philippe landes
Bernard_83 a écrit :et la rouille ?

Pas de rouille, juste légère corrosion avant du chassis (contrôle technique)

re: toyota hzj 75

Posté : sam. oct. 03, 2020 6:54 am
par philtoy
cedricfred a écrit :En écoutant, culbuteurs devant en haut, volant moteur derrière en bas.
Boite de transfert au neutre en débrayant au ralenti le bruit change ?
Salut
J'ai eu le souci d'embrayage sur le mien et au début j'ai pensé aux culbuteurs aussi . J'ai repris le jeu des pastilles et le bruit était encore la. Il y a une trappe en tôle sous la cloche je crois ou par le caoutchouc de la biellette tu regardes et si tu trouves de la limaille c'est qu'il est temps de le remplacer.

re: toyota hzj 75

Posté : dim. oct. 04, 2020 11:35 am
par Philippe landes
philtoy a écrit :Salut
J'ai eu le souci d'embrayage sur le mien et au début j'ai pensé aux culbuteurs aussi . J'ai repris le jeu des pastilles et le bruit était encore la. Il y a une trappe en tôle sous la cloche je crois ou par le caoutchouc de la biellette tu regardes et si tu trouves de la limaille c'est qu'il est temps de le remplacer.
Ok, je vais vérifier, sinon où peut-on trouver des pièces pour ce toy, échappement pas facile à trouver ?

re: toyota hzj 75

Posté : dim. oct. 04, 2020 11:53 am
par BBS06
Philippe landes a écrit :Ok, je vais vérifier, sinon où peut-on trouver des pièces pour ce toy, échappement pas facile à trouver ?
******* parts 05 59 45 11 44
message au modo : c'est pas de la pub c'est de l'info pour aider notre ami a trouver ce qu'il cherche ! :diable:

re: toyota hzj 75

Posté : dim. oct. 04, 2020 1:40 pm
par Oldcruiser
Philippe landes a écrit :oui, c'est vrai que ça rame en côte, pas moyen de gagner un peu de puissance (arrivée air et echappement inox) ???
Une seule solution : le turbo qui augmente la puissance d'environ 20% avec l'inconvénient de chauffer au delà de 5 minutes pied au plancher dans les longues montées d'autoroutes ou les longs passages de sable mou.