c'est fou, je suis pas loin des Bardenas, mais je n'y suis jamais allé en 4X4 , pourtant tout mes potes y sont allés à moto ou en 4X4...famak a écrit :Je suis passé a des endroits dans les bardenas... Jamais j'aurais pensé qu'il y ait de tels pistes !
Quelques marches, des pourcentages de fous, et parfois il a fallu manœuvrer sévère pour pouvoir passer.
Bien simple, j'ai rayé le Musso sur les deux latéral... T'facon la marche arrière n'était pas envisageable.
Et si on parlait 4x4 ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Et si on parlait 4x4 ?
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout sur internet (ma mémé et mon fils)
Y en a une, ont vois bien l'arbre vu du dessus, et 10m après vu du dessous.
Je crois bien que c'est celle ou ma mie à spontanément dit : ohhhh putain !!! :flower:
En réalité, quand t'as le 4x4 a 2.8t, avec femme et enfant, t'hésites entre le kiff et le flippe.
Mais je dois dire, que la première semaine fût exclusivement ou presque réservé au rb, et que le Musso m'à réellement épater !
Je vais juste revoir a mettre des roues un peu plus grosse pour la hauteur du pont. (Heureusement que j'avais viré l'attelage avant de partir)
J'y suis allé puisque il y a deux ans, lorsque j'ai acheté le 4x4, ont m'a dit que c'était le premier truc a faire si je descendai sous les Pyrénées.chéribibi a écrit :c'est fou, je suis pas loin des Bardenas, mais je n'y suis jamais allé en 4X4 , pourtant tout mes potes y sont allés à moto ou en 4X4...![]()
L'an dernier ce ne fut pas possible. Donc cette année était obligatoirement la bonne.
J'ai aussi profité pour le rendre a st Jean pieds de port. Un rêve d'enfant. J'ai trouvé un rb sur wickiloc qui descendait directement sur les bardenas.
A refaire, ca serait en octobre,/novembrepour d'avantages de difficultés de terrains. Mais sans les gosses et a deux 4x4 minimum.
si je suis en France à ce moment là, préviens moifamak a écrit :J'y suis allé puisque il y a deux ans, lorsque j'ai acheté le 4x4, ont m'a dit que c'était le premier truc a faire si je descendai sous les Pyrénées.
L'an dernier ce ne fut pas possible. Donc cette année était obligatoirement la bonne.
J'ai aussi profité pour le rendre a st Jean pieds de port. Un rêve d'enfant. J'ai trouvé un rb sur wickiloc qui descendait directement sur les bardenas.
A refaire, ca serait en octobre,/novembre pour d'avantages de difficultés de terrains. Mais sans les gosses et a deux 4x4 minimum.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout sur internet (ma mémé et mon fils)
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tu causses quoi comme gommes ?famak a écrit :J'y suis allé puisque il y a deux ans, lorsque j'ai acheté le 4x4, ont m'a dit que c'était le premier truc a faire si je descendai sous les Pyrénées.
A refaire, ca serait en octobre,/novembrepour d'avantages de difficultés de terrains. Mais sans les gosses et a deux 4x4 minimum.
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- adrien62
- Quatre-Quatreux
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Yes, j'en trouve en effet aussi près de chez moi, dép. 54 et 57adrien62 a écrit :En prenant son temps on trouve des traces vraiment bien sur wikiloc !
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- CG
- Quatre-Quatreux
Même constatation (voir ma signature)adrien62 a écrit :Non ? Ça intéresse plus personne ?
Car à l'heure actuelle j'ai plus l'impression d'être sur Jeux-vidéo.com qu'autre chose![]()
Sans vouloir m'imposer, avec Toi je suis partant ..adrien62 a écrit :C'est la galère certes ...
Mais je suis toujours buté à vouloir créer une trace diagonale pour faire de haut en bas la France par les petits chemins.
. . .
Prochaine destination le Morvan.
Et ouais, ca marche, je préviendrai.
J'ai pas trop compris Hummer ?