Et si on parlait 4x4 ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

chéribibi
Banni
Statut : Hors ligne

re: Et si on parlait 4x4 ?

Message par chéribibi »

famak a écrit :Je suis passé a des endroits dans les bardenas... Jamais j'aurais pensé qu'il y ait de tels pistes !

Quelques marches, des pourcentages de fous, et parfois il a fallu manœuvrer sévère pour pouvoir passer.

Bien simple, j'ai rayé le Musso sur les deux latéral... T'facon la marche arrière n'était pas envisageable.
c'est fou, je suis pas loin des Bardenas, mais je n'y suis jamais allé en 4X4 , pourtant tout mes potes y sont allés à moto ou en 4X4... :cry:
“Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con.” G.B.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout sur internet (ma mémé et mon fils)
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Bof... Les photos sur le coup, t'y pense pas... Je dois avoir deux vidéos faites par Madame, et de l'intérieur.

Y en a une, ont vois bien l'arbre vu du dessus, et 10m après vu du dessous. :elan:
Je crois bien que c'est celle ou ma mie à spontanément dit : ohhhh putain !!! :flower:

En réalité, quand t'as le 4x4 a 2.8t, avec femme et enfant, t'hésites entre le kiff et le flippe. :roll:

Mais je dois dire, que la première semaine fût exclusivement ou presque réservé au rb, et que le Musso m'à réellement épater !

Je vais juste revoir a mettre des roues un peu plus grosse pour la hauteur du pont. (Heureusement que j'avais viré l'attelage avant de partir)
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

chéribibi a écrit :c'est fou, je suis pas loin des Bardenas, mais je n'y suis jamais allé en 4X4 , pourtant tout mes potes y sont allés à moto ou en 4X4... :cry:
J'y suis allé puisque il y a deux ans, lorsque j'ai acheté le 4x4, ont m'a dit que c'était le premier truc a faire si je descendai sous les Pyrénées.
L'an dernier ce ne fut pas possible. Donc cette année était obligatoirement la bonne.
J'ai aussi profité pour le rendre a st Jean pieds de port. Un rêve d'enfant. J'ai trouvé un rb sur wickiloc qui descendait directement sur les bardenas.

A refaire, ca serait en octobre,/novembrepour d'avantages de difficultés de terrains. Mais sans les gosses et a deux 4x4 minimum.
chéribibi
Banni

Message par chéribibi »

famak a écrit :J'y suis allé puisque il y a deux ans, lorsque j'ai acheté le 4x4, ont m'a dit que c'était le premier truc a faire si je descendai sous les Pyrénées.
L'an dernier ce ne fut pas possible. Donc cette année était obligatoirement la bonne.
J'ai aussi profité pour le rendre a st Jean pieds de port. Un rêve d'enfant. J'ai trouvé un rb sur wickiloc qui descendait directement sur les bardenas.

A refaire, ca serait en octobre,/novembre pour d'avantages de difficultés de terrains. Mais sans les gosses et a deux 4x4 minimum.
si je suis en France à ce moment là, préviens moi ;)
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout sur internet (ma mémé et mon fils)
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

famak a écrit :J'y suis allé puisque il y a deux ans, lorsque j'ai acheté le 4x4, ont m'a dit que c'était le premier truc a faire si je descendai sous les Pyrénées.

A refaire, ca serait en octobre,/novembrepour d'avantages de difficultés de terrains. Mais sans les gosses et a deux 4x4 minimum.
Tu causses quoi comme gommes ?
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
chéribibi
Banni

Message par chéribibi »

ça peut te faire un camp de base , j'ai un chalet dans le jardin pour les potes de passages
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

En prenant son temps on trouve des traces vraiment bien sur wikiloc !
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

adrien62 a écrit :En prenant son temps on trouve des traces vraiment bien sur wikiloc !
Yes, j'en trouve en effet aussi près de chez moi, dép. 54 et 57
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

adrien62 a écrit :Non ? Ça intéresse plus personne ?

Car à l'heure actuelle j'ai plus l'impression d'être sur Jeux-vidéo.com qu'autre chose :no:
Même constatation (voir ma signature)
adrien62 a écrit :C'est la galère certes ...
Mais je suis toujours buté à vouloir créer une trace diagonale pour faire de haut en bas la France par les petits chemins.
. . .
Prochaine destination le Morvan.
Sans vouloir m'imposer, avec Toi je suis partant .. ;)
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Je ne me plains pas de wickiloc !!!

Et ouais, ca marche, je préviendrai.

J'ai pas trop compris Hummer ?
Répondre