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re: A votre avis...

Posté : ven. juin 12, 2020 9:22 am
par Pat
'Pô de problême' :D

En garantie, il va t'en renvoyer une autre pareile :lol: , mais la pose, le renvoi et les fournitures seront à ta charge :malade:

A moins que tu l'ai payé le prix d'un paquet de clope, mais sinon tu est joueur :D

re: A votre avis...

Posté : ven. juin 12, 2020 9:39 am
par Mousse expansive
Pat a écrit :'Pô de problême' :D

En garantie, il va t'en renvoyer une autre pareile :lol: , mais la pose, le renvoi et les fournitures seront à ta charge :malade:

A moins que tu l'ai payé le prix d'un paquet de clope, mais sinon tu est joueur :D
Ils m'en renverront pas une autre puisque celle ci est censée être complètement fonctionnelle et si je voulais la refuser et la renvoyer, ça serait aussi à mes frais donc...
On verra bien.
Je cherchais juste un bon compromis pour ressusciter ma caisse de manière relativement durable sans acheter un moteur complet d'occase qui peut avoir bien plus de problèmes (ou moins mais sans demontage on saurait pas) ni neuf sinon c'est carrément le prix d'une bagnole neuve.
Je voulais pas non plus me résigner à la vendre pour me la faire marchander par un connard qui me fera croire que 200 €je fais une affaire...

re: A votre avis...

Posté : ven. juin 12, 2020 10:45 am
par Pat
Comme tu dis tu verra bien :)

Effectivement sur certains modèles diesel toutes les culasses sont fissurées au démontage, même si ca perce pas, et après reste à voir la différence de prix entre une neuve et une reconditionnée avec une fissure, et si c'est pour une réparation à l'arrache jusqu'au prochain CT ou si c'est pour garder, juste que dans ce cas ca peut valoir le coup d'y mettre un peu plus, c'est ce que je veux dire :)

re: A votre avis...

Posté : ven. juin 12, 2020 11:57 am
par Rem's
Mousse expansive a écrit :ça serait aussi à mes frais donc...
A vérifier dans leurs conditions générales de vente, mais sur le principe il me semble que non dans la mesure où la pièce est défectueuse...

re: A votre avis...

Posté : ven. juin 12, 2020 12:06 pm
par Mousse expansive
Pat a écrit :Comme tu dis tu verra bien :)

Effectivement sur certains modèles diesel toutes les culasses sont fissurées au démontage, même si ca perce pas, et après reste à voir la différence de prix entre une neuve et une reconditionnée avec une fissure, et si c'est pour une réparation à l'arrache jusqu'au prochain CT ou si c'est pour garder, juste que dans ce cas ca peut valoir le coup d'y mettre un peu plus, c'est ce que je veux dire :)
Le but de changer autant de pièces est bien évidemment de la faire aller le plus loin possible et de passer plusieurs CT si possible.
En neuf il fallait compter 1500 € minimum, en tout cas j'ai pas trouvé moins.
Celle là 900€ ttc.

re: A votre avis...

Posté : ven. juin 12, 2020 12:07 pm
par Mousse expansive
Rem's a écrit :A vérifier dans leurs conditions générales de vente, mais sur le principe il me semble que non dans la mesure où la pièce est défectueuse...
Reste à voir si leurs cgv comptent ça comme "défaut" puisqu'ils la vendent et la garantissent malgré tout.