re: Falken Wildpeak a/t3wa
Posté : mar. nov. 03, 2020 6:33 pm
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Bon à savoir! Merci pour l'info.garulfoo a écrit : Oui je sais que l'on est au dessus des 3% et d'après la mise en jour du 1er juin 2020 du doc du TNPF (ci-dessus) cette monte ne serait pas normalement une équivalence sauf que il est ajouté ceci en page 2 du document
[ATTACH=CONFIG]132728[/ATTACH]
Si ça peut être utile à d'autres... L'intégralité du document est disponible ici : https://www.tnpf.fr/vehicules_legers/equivalences/roussje a écrit :Bon à savoir! Merci pour l'info.![]()
En 265 60 18 sur toopneu il y 18moisgarulfoo a écrit : J'ai oublié de te demander zounours, ils sont pas faciles à trouver en France ces AT3 4S, tu les as en quelle dimension et acheté dans quelle crèmerie si c'est pas indiscret ?
Alors Là bonne chance car j'ai déjà eu un "petit" problème autour de cela et Là je me suis senti tres tres tres seul devant l'expert... Car a chaque fois j'ai eu le texte Europe qui est venu contrarier mes paroles.....Même BMW Allemagne qui etait d'accord avec moi a relâché le truc pour me laisser seul et juste des conseils mais rien d'ecrit de leur part...Bonne chancegarulfoo a écrit :[ATTACH=CONFIG]132729[/ATTACH]
Oui je sais que l'on est au dessus des 3% et d'après la mise en jour du 1er juin 2020 du doc du TNPF (ci-dessus) cette monte ne serait pas normalement une équivalence sauf que il est ajouté ceci en page 2 du document
[ATTACH=CONFIG]132728[/ATTACH]
Merci à toizounours63 a écrit :En 265 60 18 sur toopneu il y 18mois
C'est clair que ça n'a rien de simple et que c'est une grosse prise de têteeric def 90 300 dti a écrit :Alors Là bonne chance car j'ai déjà eu un "petit" problème autour de cela et Là je me suis senti tres tres tres seul devant l'expert... Car a chaque fois j'ai eu le texte Europe qui est venu contrarier mes paroles.....Même BMW Allemagne qui etait d'accord avec moi a relâché le truc pour me laisser seul et juste des conseils mais rien d'ecrit de leur part...Bonne chance
Attention la législation US n'est pas la même.
Je vais te suivre avec grand intérêt.
Ca m'embête un peu ce que tu écris là, l'ATT était ma solution de repli mais tu n'as pas l'air emballé. T'as pas qqchose à dire de positif à leur sujet ?adrien62 a écrit :J'ai finalement monté des COOPER Discoverer Att, j'ai fais 1500km avec pour le moment.
Je suis assez mitigé sur mon avis, on est depuis quelques temps dans la saison gras/humide sur les routes ici, et ça glisse quand même pas mal de l'avant. Bien plus que des Cross climate usée vieux de 5ans.
A voir dans le temps...
T'as quoi comme indice de charge ? Et autrement dégonflé à combien stp ?adrien62 a écrit :Que ça débourre vraiment pas mal dans le gras, en usage chantier pourri en ce moment.
J'ai dégonflé un peu par rapport à la préco constructeur, ça va mieux. Je pense que l'indice de charge supérieur n'aide pas dans la tenue de route. Le lada étant assez léger, pas assez de déformation ?![]()