re: clapet anti retour sur controle pression turbo moteur M9R Nissan Xtrail
Posté : ven. juin 19, 2020 11:18 am
Bonjour,
Des nouvelles de mon problème.
Renault a changé le capteur de pression de turbo, car il ne dépassait pas la valeur de 800 Mbar lors des essais de mise sous pression ==> pas de modification sur le problème.
Renault a changé l’électrovanne de commande du turbo, car elle se bloquait ==> pas de modification sur le problème.
Le défaut qui survient est "pression de turbo incohérente" selon la valise. Le défaut est effacé par la coupure du contact. Aucun voyant ne s'allume et à part la coupure des aides à la conduite (régulateur et indication de changement de rapport) aucun signe perceptible. Juste une légère hésitation lors de l’accélération entre 2500 et 3000 trs/min.
Le mécano se gratte la tête
et ne comprends pas. Il s'est mis à démonter les durites de dépression et le faisceau électrique. Pour le moment, il a gardé la voiture.
À plus?!
Axtafur
Des nouvelles de mon problème.
Renault a changé le capteur de pression de turbo, car il ne dépassait pas la valeur de 800 Mbar lors des essais de mise sous pression ==> pas de modification sur le problème.
Renault a changé l’électrovanne de commande du turbo, car elle se bloquait ==> pas de modification sur le problème.
Le défaut qui survient est "pression de turbo incohérente" selon la valise. Le défaut est effacé par la coupure du contact. Aucun voyant ne s'allume et à part la coupure des aides à la conduite (régulateur et indication de changement de rapport) aucun signe perceptible. Juste une légère hésitation lors de l’accélération entre 2500 et 3000 trs/min.
Le mécano se gratte la tête


À plus?!
Axtafur