Maniac's days ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Maniac's days ?
Oui TAZ , vu ton GR sur ton avatar , il vaut mieux savoir certaines choses avant qu'après. Je pense aussi à Steph 38.
Cette journée des NISSAN MANIAC doit , je pense rester une fête pour tous et ne pas casser l'auto .
Concernant la question de FAFA je regardais mon agenda 2004 et je me disais que le week end de Pâques 2004 ( le 10 et 11 ) . Celà permet de rentrer tranquille le Dimanche après midi et de se reposer et nettoyer la voiture le lundi de pâques ( par exemple ) et d'avoir peu être un peu de beau temps
Concernant un endroit ( à part région de NANTUA ) je pourrais voir sur le site de la vallée bleue et du site 4x4 de montalieu ou se déroulera la fête du 4x4 de la fédé le 27 et 28 septembre 2003 ( pour ceux qui ne connaissent pas il y a le plan d'acces sur le site de la fédé )
Etant inscrit pour aller faire le zouave là bas( tout comme steph 38 je crois ?) ; je peus ( si vous le désirez ) me renseigner pour des tarifs pour un week - end là bas . Il y a un hotel et un camping a 2 pas
Comme NANTUA c'est facile d'accès par l'autouroute et pas loin de Lyon.
Voilà pour les propos.
A voir.
Réfléchissez la nuit porte conseille.
@+
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
Pas moi Coyottecoyote a écrit :suis libre les 25/12 et 01/01![]()
![]()
![]()
@+
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
- fafa
- Quatre-Quatreux
C'est malin ca !coyote a écrit :suis libre les 25/12 et 01/01![]()
![]()
![]()
Pâââââques ca conviens a tout le monde ou y'en a qui vont a l'eglise ?
- steph38
- Quatre-Quatreux
il fait 28 hect et il est assez trialisant
Le domaine de Rochepaule ( http://www.centretoutterrain.com/ )est 10 fois plus grand (300 hect)je ne le connais pas personnellement mais il semble plus mixte et ils ont apparament de bonnes installation à coté (gite resto)
Quand à paques pourquoi pas !!!
land 109 serie III en cours de restauration
(membre free forum 4x4)
- Bidru
- Quatre-Quatreux
A moins d'un putch militaire, il se pourrait qu'il n'y ait plus du tout de jour fériés l'année prochaine si quelques vieux venaient à mourir de la grippe, cet hiver, pendant les vacances de ski de raffa[bon-à]rin
ou encore
En avril,.... ...... ne te ..... couches pas sous la tente !
en mai, fait autan de 4x4 qu'il te plait...
sérieux, le pb c'est qu'à pâques il y a des vacances, et donc des tas de maniacs qui ne pourront peut être pas être là.... Passque n'en déplaise à M coyote, il y en a qui ont des p'tites familles (cf 25/12 et 01/01)
"Oh, le pauvre, déjà qu'il avait pas d'amis, si en plus il n'a pas de famille......, on devrait peut-être l'inviter pour les fêtes"
- fafa
- Quatre-Quatreux
c'est justetaz a écrit :...sérieux, le pb c'est qu'à pâques il y a des vacances, et donc des tas de maniacs qui ne pourront peut être pas être là.... Passque n'en déplaise à M coyote, il y en a qui ont des p'tites familles (cf 25/12 et 01/01)![]()
"Oh, le pauvre, déjà qu'il avait pas d'amis, si en plus il n'a pas de famille......, on devrait peut-être l'inviter pour les fêtes"
et tous les autres WE.