Oui l'Islande bras à la portière moi je dis vive le réchauffement climatique

Modérateur : phil13
Attention, je n'ai pas dit que ce n'était pas utile. mais disons que ce n'est un point bloquant pour partir.edefaverney a écrit :Je confirme pour la poussière !!!
Cela dépend des pistes mais la plus part du temps, on fait une grosse traînée !!!
En revanche s’il y a bien un voyage où le tuba (schnorkel) à bien une utilité, c’est en Islande !!!!
Les Rangers vérifient ton véhicule et en fonction de son équipement te permettent l’accès aux pistes et aux gués !
Ils interdisent souvent l’accès aux véhicules de location même 4x4!
J’ai vu des SUV dont le moteur était noyé !!!
Notre parcours
Mais y'a aussi moyen d'y aller avec son propre 4x4 ? Non ? Y'a des bacs en partance d'où ??jmlustrat a écrit :Bonjour,
pour info ou rappel, les pistes F sont interdites aux véhicules de location, même 4x4.
Donc si on a un problème, il n'y a pas d'assurance et un remorquage sur une piste F coûte plusieurs milliers d'euros.
Du coup, on se demande à quoi sert de louer un 4x4 si on ne peut pas aller sur les pistes F car ce n'est pas nécessaire sur les routes et autres pistes. A part enrichir les loueurs...
Bonne journée
Jean-Marc
+1jmlustrat a écrit :Bonjour,
pour info ou rappel, les pistes F sont interdites aux véhicules de location, même 4x4.
Donc si on a un problème, il n'y a pas d'assurance et un remorquage sur une piste F coûte plusieurs milliers d'euros.
Du coup, on se demande à quoi sert de louer un 4x4 si on ne peut pas aller sur les pistes F car ce n'est pas nécessaire sur les routes et autres pistes. A part enrichir les loueurs...
Bonne journée
Jean-Marc
Il y’a UN seul bateau qui fait la liaison aller retour entre le nord du Danemark et l’Islande en passant aussi par les Îles Féroé !Baladeur a écrit :Mais y'a aussi moyen d'y aller avec son propre 4x4 ? Non ? Y'a des bacs en partance d'où ??
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]