Devenez rédacteur de notre Mécazine !

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Devenez rédacteur de notre Mécazine !

Message par christian.styling »

les gladiateurs eux aussi ont demandé qu'on ne parle plus de leur petite jupe en cuir sous laquelle dans l'arène ils ne portent rien donc on n'arrive plus à écrire leur nom... :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

xavier13 a écrit :On a la bosse du commerce, ou on l'a pas :D

C'est quand meme lamentable de voir çà :roll:
le webmaster est par définition propriétaire de son forum et il en fait ce qu'il veut... de l'argent ? c'est une bonne idée !
du coté sombre de forum4x4 on a discuté de propositions sérieuses de "partenariat" dont une qui nous aurait rapporté à l'époque 24 000 €/an pour un discret bandeau de pub... mais c'est pas dans l'esprit de FREE Forum4x4 :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

christian.styling a écrit :le webmaster est par définition propriétaire de son forum et il en fait ce qu'il veut... de l'argent ? c'est une bonne idée !
du coté sombre de forum4x4 on a discuté de propositions sérieuses de "partenariat" dont une qui nous aurait rapporté à l'époque 24 000 €/an pour un discret bandeau de pub... mais c'est pas dans l'esprit de FREE Forum4x4 :D
Merci et :clap:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

cedricfred a écrit :Au tout début de Forum4x4, Euro44parts a râlé parce que des intervenants faisaient remonter ici des mésaventures avec eux. Menaces de poursuites avec ça.
Euro44 est donc banni de ce forum, comme ça ils ne viendront pas râler qu'on parle d'eux en mal. On n'en parle plus du tout et toute allusion est remplacée par des étoiles.
Il y a largement de quoi trouver des pièces ailleurs sur le web. Et ceux qui connaissent et apprécient l'enseigne savent où la trouver.

Ca rend encore plus cocasse la tentative de pub sur ce forum... Pub qui est clairement interdite dans les règles.
Ca mériterait des poursuites ça... :diable:
:D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

La même proposition (même texte et pseudo identique ou proche) a été postée sur de nombreux forums et pages facebook, ils ratissent large...

Pis ça doit être la mode de faire bosser les gens gratuitement (50€ de bons d'achat pour plusieurs heures de boulot plus les photos... LOL) Y'a une "nouveau magazine Land" avec un nom ronflant qui fait pareil sur FB, ils demandent des "contributeurs", en gros faut leur faire les articles et leurs céder les droits sur les photos sans contrepartie sous prétexte que c'est un mag de passionnés, sans pub et uniquement sur abonnement... :mad:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
bytoun

Message par bytoun »

Euh, moi je ne suis là que depuis 2 ans, mais le commercial, là c’est pas un inconnu, 1000 messages quand même :hein:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Kurios a écrit :La même proposition (même texte et pseudo identique ou proche) a été postée sur de nombreux forums et pages facebook, ils ratissent large...

Pis ça doit être la mode de faire bosser les gens gratuitement (50€ de bons d'achat pour plusieurs heures de boulot plus les photos... LOL) Y'a une "nouveau magazine Land" avec un nom ronflant qui fait pareil sur FB, ils demandent des "contributeurs", en gros faut leur faire les articles et leurs céder les droits sur les photos sans contrepartie sous prétexte que c'est un mag de passionnés, sans pub et uniquement sur abonnement... :mad:
Ce qui remet en cause, le no pub annoncé par not' camarade contributeur, :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

C'est la fameuse économie de la connaissance.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

C'est ça l'économie collaborative: tu collabores gratuitement à enrichir un enculé.
Memento mori
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Moi j'ai rien conte truc4x4parts hein, j'ai croisé les dirigeants et je les ai trouvés sympas, ils sponsorisent beaucoup de monde dans différentes disciplines ce que je trouve bien.

C'est juste la manière de faire sur ce coup là qui me gène...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Répondre