Achat pajero
Modérateur : zounours63
re: Achat pajero
Moi le miens c'est un import Allemagne avec carnet d'entretient complet et tous va bien le tous pour 12500€
Seul défaut un léger accoups type silentbloc lorsque l'on reaccelere après que la boîte ait débrayé et un tremblement depuis le changement des 4 pneu... A mon avis du a l'équilibrage...
Sinon bien vérifier les vidanges de boîtes et que les rapports passe sans accoups, aussi bien tester la boîte de transfert et toute les fonctions.
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- earl
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re: Achat pajero
j'ai aussi le klong quand je passe la 5, après avoir vérifié tous les silenblocs, je pense de plus en plus à un roulement de boiteelfab a écrit :Bonjour,
Moi le miens c'est un import Allemagne avec carnet d'entretient complet et tous va bien le tous pour 12500€
Seul défaut un léger accoups type silentbloc lorsque l'on reaccelere après que la boîte ait débrayé et un tremblement depuis le changement des 4 pneu... A mon avis du a l'équilibrage...
Sinon bien vérifier les vidanges de boîtes et que les rapports passe sans accoups, aussi bien tester la boîte de transfert et toute les fonctions.
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re: Achat pajero
Et non ce n'est pas un roulement j'ai une boite auto
merci
- HaDaJ80
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re: Achat pajero
Bonsoir,HaDaJ80 a écrit :Salut les Mitsu
J'ai un budget entre 23 et 27 K€, je voudrais un 200 cv à partir de 2009 je crois, comment le reconnaitre ?
les dernières versions sont en 190 cv, moins bien ou pas ?
Comment reconnaitre les versions imports, j'ai pas spécialement confiance ?
Instyle le plus haut de gamme ?
Quelqu'un pour me donner une piste ?
Les 190 cv sont les derniers modèles euro 6, une diff avec le 200 ?
Merci
- earl
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re: Achat pajero
la boite de transfert alors?? si tu trouves, dis moielfab a écrit :Hello,
Et non ce n'est pas un roulement j'ai une boite auto
merci
- HaDaJ80
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re: Achat pajero
Ca bouge pas beaucoup et personne pour me répondre, c'est pas coolHaDaJ80 a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un pour me donner une piste ?
Les 190 cv sont les derniers modèles euro 6, une diff avec le 200 ?
Merci
- nico90
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re: Achat pajero
Le passage à 190cv a été obligatoire pour répondre aux normes de pollution. Le bloc 3.2l est tjrs le même.
- HaDaJ80
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re: Achat pajero
La plupart du temps, ce genre de modif pour des répondrs aux normes de pollution "bride" ou "etouffe" un peu le moteur....est-ce le cas là ou c'est transparent ?nico90 a écrit :Le 190cv et le 200cv sont identiques hormis quelques améliorations d'ordre esthétique.
Le passage à 190cv a été obligatoire pour répondre aux normes de pollution. Le bloc 3.2l est tjrs le même.
J'ai lu que l'arrivée du 190 cv avait fait légèrement remonté la côte des 200 bourrins, il y a surement une raison !!!
re: Achat pajero
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- HaDaJ80
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re: Achat pajero
Les Paj 3.2 DID d'après 2015 sont t'ils vraiment fiable ?
Que faut t'il regarder en priorité concernant l'entretien ou des problèmes qui pourraient venir ?
Comment savoir si il a tracter du lourd ?
Merci