Achat pajero

Modérateur : zounours63

elfab
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re: Achat pajero

#31

Message par elfab »

Bonjour,
Moi le miens c'est un import Allemagne avec carnet d'entretient complet et tous va bien le tous pour 12500€

Seul défaut un léger accoups type silentbloc lorsque l'on reaccelere après que la boîte ait débrayé et un tremblement depuis le changement des 4 pneu... A mon avis du a l'équilibrage...

Sinon bien vérifier les vidanges de boîtes et que les rapports passe sans accoups, aussi bien tester la boîte de transfert et toute les fonctions.

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earl
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re: Achat pajero

#32

Message par earl »

elfab a écrit :Bonjour,
Moi le miens c'est un import Allemagne avec carnet d'entretient complet et tous va bien le tous pour 12500€

Seul défaut un léger accoups type silentbloc lorsque l'on reaccelere après que la boîte ait débrayé et un tremblement depuis le changement des 4 pneu... A mon avis du a l'équilibrage...

Sinon bien vérifier les vidanges de boîtes et que les rapports passe sans accoups, aussi bien tester la boîte de transfert et toute les fonctions.

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j'ai aussi le klong quand je passe la 5, après avoir vérifié tous les silenblocs, je pense de plus en plus à un roulement de boite ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
elfab
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re: Achat pajero

#33

Message par elfab »

Hello,

Et non ce n'est pas un roulement j'ai une boite auto :diable:

merci
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HaDaJ80
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re: Achat pajero

#34

Message par HaDaJ80 »

HaDaJ80 a écrit :Salut les Mitsu


J'ai un budget entre 23 et 27 K€, je voudrais un 200 cv à partir de 2009 je crois, comment le reconnaitre ?
les dernières versions sont en 190 cv, moins bien ou pas ?
Comment reconnaitre les versions imports, j'ai pas spécialement confiance ?
Instyle le plus haut de gamme ?
Bonsoir,

Quelqu'un pour me donner une piste ?
Les 190 cv sont les derniers modèles euro 6, une diff avec le 200 ?

Merci
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earl
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re: Achat pajero

#35

Message par earl »

elfab a écrit :Hello,

Et non ce n'est pas un roulement j'ai une boite auto :diable:

merci
la boite de transfert alors?? si tu trouves, dis moi :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
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HaDaJ80
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re: Achat pajero

#36

Message par HaDaJ80 »

HaDaJ80 a écrit :Bonsoir,

Quelqu'un pour me donner une piste ?
Les 190 cv sont les derniers modèles euro 6, une diff avec le 200 ?

Merci
Ca bouge pas beaucoup et personne pour me répondre, c'est pas cool
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nico90
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re: Achat pajero

#37

Message par nico90 »

Le 190cv et le 200cv sont identiques hormis quelques améliorations d'ordre esthétique.
Le passage à 190cv a été obligatoire pour répondre aux normes de pollution. Le bloc 3.2l est tjrs le même.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
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HaDaJ80
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re: Achat pajero

#38

Message par HaDaJ80 »

nico90 a écrit :Le 190cv et le 200cv sont identiques hormis quelques améliorations d'ordre esthétique.
Le passage à 190cv a été obligatoire pour répondre aux normes de pollution. Le bloc 3.2l est tjrs le même.
La plupart du temps, ce genre de modif pour des répondrs aux normes de pollution "bride" ou "etouffe" un peu le moteur....est-ce le cas là ou c'est transparent ?

J'ai lu que l'arrivée du 190 cv avait fait légèrement remonté la côte des 200 bourrins, il y a surement une raison !!!
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elfab
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re: Achat pajero

#39

Message par elfab »

Après moi avec mes 170cv il est déjà très bien et roule bien.

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HaDaJ80
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re: Achat pajero

#40

Message par HaDaJ80 »

Hello

Les Paj 3.2 DID d'après 2015 sont t'ils vraiment fiable ?

Que faut t'il regarder en priorité concernant l'entretien ou des problèmes qui pourraient venir ?

Comment savoir si il a tracter du lourd ?

Merci
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
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