Le quoi ?maman94 a écrit :Ca et le frein de stationnement, il n'y a pas à dire, c'est perfectible.

Modérateur : valJeep
Le quoi ?maman94 a écrit :Ca et le frein de stationnement, il n'y a pas à dire, c'est perfectible.
maman94 a écrit :Ca et le frein de stationnement, il n'y a pas à dire, c'est perfectible.
he les bichon le frein a main reglé nickel sa fonctionne tres bienCharonneFR a écrit :Le quoi ?![]()
Faut que je me décide à remonter mes longues portéesCharonneFR a écrit :Tain mais exactement la même, si bien que je suis H24 en plein phare, à chaque fois je suis en stress d'éblouir en face, mais rien![]()
maman94 a écrit :Ca et le frein de stationnement, il n'y a pas à dire, c'est perfectible.
Bah pour le coup, sur le xj il fonctionne très bientristanlcf a écrit :he les bichon le frein a main reglé nickel sa fonctionne tres bien
Ben rien qu'une paire de petit carré LED ça arrache comme il fautjulienwj4.7 a écrit :Faut que je me décide à remonter mes longues portées![]()
J’ai déjà les LP halogènes, c’est un cadeau j’y tiensCharonneFR a écrit :Ben rien qu'une paire de petit carré LED ça arrache comme il faut![]()
Pour le frein a main, a mon avis je suis bon pour me faire les garnitures mais j'ai bien la flemme...
J'en connais qui ont demonte des BVA pour des conneries pareilles.julienwj4.7 a écrit :T’as pas besoin de frein à main, tu mets la boîte auto sur P et basta![]()
![]()
Non.tristanlcf a écrit :he les bichon le frein a main reglé nickel sa fonctionne tres bien
attend deja qu il a plein de taf sur sont ZJ va pas lui en rajoutéjulienwj4.7 a écrit :
T’as pas besoin de frein à main, tu mets la boîte auto sur P et basta![]()
![]()
surtout que c'est un pauvre doigt pourri qui fait le mode parkingBebop a écrit :J'en connais qui ont demonte des BVA pour des conneries pareilles.
les rattrage auto ce change se sont des pieces d usuremaman94 a écrit :Non.
Le WJ c'est pas vrai.
Et si je joue sur la petite molette (le rattrapage) ben cela ne serre bien qu'un temps.
Je le sais bien. Je faisais un peu d’humour, c’est toutBebop a écrit :J'en connais qui ont demonte des BVA pour des conneries pareilles.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]