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re: Question CT
Posté : ven. oct. 25, 2019 10:13 pm
par famak
mimouss a écrit :Avec un lecteur générique a 15€?
Sur sub, ce que je connais le mieux, il nous faut du spécifique pour tout sauf le moteur
Même pas, un fils, tu shunt, et toute la lecture est au tableau de bord.
Remarque, c'est pratique, je me suis déjà dépanner grâce à cela.
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re: Question CT
Posté : sam. oct. 26, 2019 9:14 am
par mimouss
famak a écrit :Même pas, un fils, tu shunt, et toute la lecture est au tableau de bord.
Remarque, c'est pratique, je me suis déjà dépanner grâce à cela.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Ok
Nous c'est juste moteur et boite auto. Mais j'ai le cable et le logiciel pour mes caisses, sub et hyundai
Oui ca aide et c'est le but. L'obdI c'était succinct mais tu changeais le capteur incriminé et roule. Avec l'obdII il faut plus interprèter les codes

re: Question CT
Posté : mar. oct. 29, 2019 6:47 pm
par Jipépé
Je suis allé faire des courses à coté de mon ct.
Je lui demandé pour l'odb, (d'où mon poste précédent sur ce sujet concernant le branchement de l'odb, je l'ai pas eu sur mon jimny essence de 2001)
Voici ce qu'il m'a dit.
Pas de branchement pour les essence avant 2002 et diesel avant 2004.
Le ct regarde si un témoin reste allumé au tbd après le démarrage.
Témoin allumé = contre visite,
Pas allumé = que dalle ou observation lampe témoin hs.
ça a quand même du bon d'avoir une vieille bagnole

re: Question CT
Posté : mar. oct. 29, 2019 7:27 pm
par platplat
Voila une nouvelle qui me va pas mal.

re: Question CT
Posté : mar. oct. 29, 2019 10:54 pm
par Jipépé
platplat a écrit :Voila une nouvelle qui me va pas mal.

re: Question CT
Posté : ven. nov. 01, 2019 5:18 pm
par CHRISTOY 80
Jipépé a écrit :
Hors sujet pour les airbags mais une bonne nouvelle qui pourrait intéresser. Les durites de freins aviations passent maintenant au CT. Mais seulement en remplacement des flexibles, toujours interdites pour remplacer les durites fixes.
re: Question CT
Posté : ven. nov. 01, 2019 7:57 pm
par pan59
CHRISTOY 80 a écrit :. Les durites de freins aviations passent maintenant au CT. Mais seulement en remplacement des flexibles, toujours interdites pour remplacer les durites fixes.
Ca ne m'a jamais posé le moindre problème !!! , je ne vois pas pourquoi d'ailleurs

re: Question CT
Posté : ven. nov. 01, 2019 8:10 pm
par exNISSAN
On me l’a deja signalé ,mais sans le notifier sur le rapport du CT : soit disant parceque sous la tresse metalique impossible de verifier L’etat du flexible
re: Question CT
Posté : sam. nov. 02, 2019 5:55 pm
par syncronono
En tout cas ne faites pas une confiance aveugle sur ces durites aviation.
Quand ça pète ça fait tout drôle.
Et sur un 80 le frein à main est souvent limite.
re: Question CT
Posté : sam. nov. 02, 2019 6:32 pm
par exNISSAN
syncronono a écrit :En tout cas ne faites pas une confiance aveugle sur ces durites aviation.
Quand ça pète ça fait tout drôle.
Et sur un 80 le frein à main est souvent limite.
normalement il te reste du frein sur au moins un des deux essieux (MC tandem) ,mais vu le poids du bestiau oui ça doit être chaud si c'est un freinage d'urgence

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