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re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : lun. sept. 30, 2019 8:40 pm
par pan59
Bebop a écrit :Pas de ma faute si tu racontes de la merde sur ce coup la :)
C'était une boutade ( de Dijon ) :mdr: :mdr:

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : lun. sept. 30, 2019 8:43 pm
par Ludwig
Bebop a écrit :Ca sera toujours pas une rubicon.

Elles ont des Dana44 alors que les TJ sont habituellement en 30/35 et elles ont un transfert NV241OR avec un ratio 4:1.

En gros tu veux une TJ BVA avec 2 blocs quoi... Pas une Rubicon.
Tu peux développer ... :(

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : lun. sept. 30, 2019 8:56 pm
par Ludwig
BVA4 depuis 2003 uniquement (avant = BVA3),
Rubicon = BVM ... :(

Faut que je révise mes infos ! :D

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : lun. sept. 30, 2019 8:57 pm
par didi
Ludwig a écrit :BVA4 depuis 2003 uniquement (avant = BVA3),
Rubicon = BVM ... :(

Faut que je révise mes infos ! :D
pis SURTOUT des TJ de 2003 tu vas pas en trouver beaucoup :elan:

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : lun. sept. 30, 2019 9:10 pm
par Jipépé
Bebop a écrit :Ca sera toujours pas une rubicon.

Elles ont des Dana44 alors que les TJ sont habituellement en 30/35 et elles ont un transfert NV241OR avec un ratio 4:1.

En gros tu veux une TJ BVA avec 2 blocs quoi... Pas une Rubicon.
Ludwig a écrit :Tu peux développer ... :(
Salut,

Bebop le précisera ;)
De mémoire, les rubicon sont équipées de pneus en 31", d'origine c'est du 28".
La rubicon est une machine de guerre d'origine.
Une tj 4L bva avec une petite réhausse en 2", des pneus en 31" et des biellettes déconnectables, ça passe déjà ultra bien ;)
A j'oubliais, faut la ligne inox, c'est indispensable :D

Enfin pour dire que les tj sont attachantes,
Mais faut faire gaffe, on met vite fait des billets de 500 en accessoire à la c*n :D

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : lun. sept. 30, 2019 9:12 pm
par Ludwig

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : lun. sept. 30, 2019 9:16 pm
par Ludwig
Jipépé a écrit :Salut,

Bebop le précisera ;)
De mémoire, les rubicon sont équipées de pneus en 31", d'origine c'est du 28".
La rubicon est une machine de guerre d'origine.
Une tj 4L bva avec une petite réhausse en 2", des pneus en 31" et des biellettes déconnectables, ça passe déjà ultra bien ;)
A j'oubliais, faut la ligne inox, c'est indispensable :D

Enfin pour dire que les tj sont attachantes,
Mais faut faire gaffe, on met vite fait des billets de 500 en accessoire à la c*n :D
:p

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : lun. sept. 30, 2019 9:23 pm
par Bebop
Ludwig a écrit :Tu peux développer ... :(
Je crois avoir deja bien devellope.
Ludwig a écrit :BVA4 depuis 2003 uniquement (avant = BVA3),
Rubicon = BVM ... :(

Faut que je révise mes infos ! :D
Tes infos sont fausses.

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : lun. sept. 30, 2019 9:25 pm
par Bebop
Une fois que tu as verifie que c'etait un vrai rubicon, faut sauter dessus.

Apres, si c'est pour faire du TT, tu vas le faire decoter, ce qui est tres con.

Pour ton usage escompte, tu devrais prendre une TJ BVA normale et lui mettre 2 blocs.

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : lun. sept. 30, 2019 9:27 pm
par didi
didi a écrit :pis SURTOUT des TJ de 2003 tu vas pas en trouver beaucoup :elan:
merdmerdmerdmerdmerd!!!

je pensais qu'ils avaient arrêté avant 2000, pis en fait jusqu'en 2006 d'après wiki---

raconté un connerie... mes excuses :(