re: TJ 4.0 Rubicon
Posté : lun. sept. 30, 2019 8:40 pm
C'était une boutade ( de Dijon )Bebop a écrit :Pas de ma faute si tu racontes de la merde sur ce coup la![]()


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C'était une boutade ( de Dijon )Bebop a écrit :Pas de ma faute si tu racontes de la merde sur ce coup la![]()
Tu peux développer ...Bebop a écrit :Ca sera toujours pas une rubicon.
Elles ont des Dana44 alors que les TJ sont habituellement en 30/35 et elles ont un transfert NV241OR avec un ratio 4:1.
En gros tu veux une TJ BVA avec 2 blocs quoi... Pas une Rubicon.
pis SURTOUT des TJ de 2003 tu vas pas en trouver beaucoupLudwig a écrit :BVA4 depuis 2003 uniquement (avant = BVA3),
Rubicon = BVM ...
Faut que je révise mes infos !![]()
Bebop a écrit :Ca sera toujours pas une rubicon.
Elles ont des Dana44 alors que les TJ sont habituellement en 30/35 et elles ont un transfert NV241OR avec un ratio 4:1.
En gros tu veux une TJ BVA avec 2 blocs quoi... Pas une Rubicon.
Salut,Ludwig a écrit :Tu peux développer ...![]()
Jipépé a écrit :Salut,
Bebop le précisera![]()
De mémoire, les rubicon sont équipées de pneus en 31", d'origine c'est du 28".
La rubicon est une machine de guerre d'origine.
Une tj 4L bva avec une petite réhausse en 2", des pneus en 31" et des biellettes déconnectables, ça passe déjà ultra bien
A j'oubliais, faut la ligne inox, c'est indispensable
Enfin pour dire que les tj sont attachantes,
Mais faut faire gaffe, on met vite fait des billets de 500 en accessoire à la c*n![]()
Je crois avoir deja bien devellope.Ludwig a écrit :Tu peux développer ...![]()
Tes infos sont fausses.Ludwig a écrit :BVA4 depuis 2003 uniquement (avant = BVA3),
Rubicon = BVM ...
Faut que je révise mes infos !![]()
Une fois que tu as verifie que c'etait un vrai rubicon, faut sauter dessus.
merdmerdmerdmerdmerd!!!didi a écrit :pis SURTOUT des TJ de 2003 tu vas pas en trouver beaucoup![]()