Page 4 sur 14
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : mer. sept. 11, 2019 8:35 am
par christian.styling
réellement c'est vrai qu'un 4x4 qui a des débattements extrêmes, genre un mètre et plus (!), n'a pas forcément assez de pression sur la roue au fond du trou pour motricer... tandis qu'un fer à repasser avec les trois blocs il passe et il repasse... en faisant de beaux levers de roue

mais bon...
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : mer. sept. 11, 2019 8:35 am
par coxycross
Il me fait drôlement penser au Skoda Yeti...
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : mer. sept. 11, 2019 9:54 am
par jerome38
coxycross a écrit :Il me fait drôlement penser au Skoda Yeti...
En fait il ressemble a tout ce qui se prétend SUV.
Autrement dit, il n'a plus de gueule, celle qu'on identifiait immanquablement à 2 km.
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : mer. sept. 11, 2019 10:43 am
par MadRedMax
Coté chiffres sur le 110 on a 38° en approche (49 annoncé sur l'ancien), 40° en départ (35 annoncé sur l'ancien), 28° de ventral (là je sais pas pour l'ancien) et 29cm de garde au sol (25 sous les axes pour l'ancien), sur le papier il semble pas pourri. Ajouter la dose d'électronique (qui fait le job sur les disco) et le résultat est pas forcément si pourri que ça

Quand je vois les vidéos des gars de "TFL car" qui vont à Moab avec un touareg, il vaut mieux se méfier de l'électronique ça peut réserver des bonnes surprises

re: Nouveau Defender version officielle
Posté : mer. sept. 11, 2019 10:48 am
par christian.styling
le traction control anticipe plus vite qu'un être humain... sur les 4 roues
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : mer. sept. 11, 2019 2:03 pm
par galorv6
Techniquement il a des arguments, mais esthétiquement c'est un gros SUV et je trouve étrange la direction qu'a pris Land Rover pour ce Defender. Les Range Rover et Discovery s'occupent déjà du grand luxe et du confort, le Defender se voulait être plus utilitaire et aller à l'essentiel. Là c'est bardé d'options, d'électronique, tout est gonflé artificiellement façon SUV.
Bref il ne me donne pas du tout envie à titre personnel. Il aura son public c'est certain, mais quel dommage d'emprunter la même voie que les Range et Disco, ça n'a pas beaucoup de sens.
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : mer. sept. 11, 2019 8:38 pm
par Landy
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. sept. 12, 2019 7:39 am
par Olive66
Ba du coup y sont pas cher les nouveaux ! Un 110 County à 193000 balles pour "seulement" 55000 en prix de départ pour le nouveau !

re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. sept. 12, 2019 7:45 am
par platplat
Si on utilise le simulateur de Landy, pour un 300tdi, on est pas loin de l'égalité.
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. sept. 12, 2019 8:06 am
par biarritz64
galorv6 a écrit :Techniquement il a des arguments, mais esthétiquement c'est un gros SUV et je trouve étrange la direction qu'a pris Land Rover pour ce Defender. Les Range Rover et Discovery s'occupent déjà du grand luxe et du confort, le Defender se voulait être plus utilitaire et aller à l'essentiel. Là c'est bardé d'options, d'électronique, tout est gonflé artificiellement façon SUV.
Bref il ne me donne pas du tout envie à titre personnel. Il aura son public c'est certain, mais quel dommage d'emprunter la même voie que les Range et Disco, ça n'a pas beaucoup de sens.
je pense que pour le lancement ils montrent ce qu il y a de plus beau et aguicheur , les versions utilitaire et plus basique vont suivre par la suite . mais c'est clair que la marque s'est positionné dans le "haut de gamme" , donc ça sera forcement bo-bo mais aussi cher-cher !! .

..... aprés , c'est les clients qui font le prix , si ils s'arrachent les modeles a 80.000€ ..... le prix va pas descendre !
