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Tester sur scénic 1.9l td 25% d'économie sans aucune sonde connecter.
Tester sur Touran 1.9l tdi 30% d'économie sans aucune sonde connecter.
La pollution au control 0%
J'espère pas être hors sujet.
Valable (le temps que durent les anodes) pour récupérer un peu d'énergie quand le moteur tourne inutilement à l'arrêt.
Avec en plus un gros ressort spirale ou un elastique pour récupérer l'énergie au freinage, tu devrais atteindre les 50%
Monter depuis 2ans sur le touran aucun soucis moteur en 65 000km parcouru.
IL est toujours entre 1300km - 1400km au lieu de 1000km - 1100km.
Je les monter sur le Scénic et il a été ensuite mis sur le touran.
Les problèmes constater en montage simple sont les résidus, mais je viens de voir qu'ils ont régler le problème avec un déshumidificateur et un filtre vendu fait pour.
Nous ont avait mis un déshumidificateur de compresseur et un filtre a essence mais le filtre a essence bouche au bout d'un temps.
Moi je voudrait tester en condition extrême car sa fonction avec la graviter. Mais il veut pas que je l'utilise de cette façon, je le comprend.
Je suppose que cela fonctionne un minimum car au USA, il l'utilise en condition extrême, mais pas plus de détail.
ceux qui se moquent au dernier rang près du radiateur ? qu'ils se fassent pas de soucis ! on prend les noms et on les dénonce ! ! ! hérétiques ! ! ! ! !
faut pas se moquer de ce qu'on peut imaginer produire à partir du monoxyde de dihydrogène
sans déconner on devrait chercher une sorte de moteur qui, à partir de l'eau, sépare oxygène et hydrogène pour fournir ensuite de l'énergie automobile
Par contre, c'est pas l'hydrogène qui nous sauvera du lithium : une pile à combustible capable de répondre à l'appel de courant en accélération devrait être notoirement sur-dimensionnée, alors il faudra également des batteries-tampons entre la pile à combustible et le contrôleur moteur (électrique), d'autant plus si on compte récupérer l'énergie de deccélération.
C'est quasi toujours un élément zappé dans les p'tites animations qui tendent à le promouvoir