PISTES AU Nord de Briançon
Modérateur : phil13
- perju930
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: PISTES AU Nord de Briançon
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
18/11/2018 (il a neigé quelques heures après notre passage)perju930 a écrit :....Monter par Mont Saxonnex pour traverser le plateau de Cenise...

01/06/2019

Il y a aussi un resto juste au bout de la route goudronnée quand on monte par Pt Bornand. Les beignets y sont aussi bons qu'au Pastoral. (restaurant Caullireau, chez Nicole)
Et non !jack74 a écrit :Traversée du plateau de Cenise = B0quasi sur

Au pire, il faut faire attention et éviter certaines heures car c'est un endroit très fréquenté par les marcheurs et les vététistes mais pas d'interdiction ni de restriction d’horaire.
Ah si ! Quelquefois, il y a une ficelle en travers du chemin près de la ferme côté Mt Saxonnex ...... c'est pour que les vaches soient tentées d'aller faire du 4x4 !

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
- perju930
- Adhérent
mais les beignets c'est comme tout, il y a plusieurs façons de le faire, donc chacun ses goûts
sinon le paysan au bout de la piste du plateau, en reprenant la route du Mont Sax a également un restaurant sur la droite après sa ferme ...un peu plus rustique ...
Bon restau également dans le coin, juste en bas de la descente du plateau sur la gauche, auberge de la pointe du Midi.
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Pour moi ainsi que pour tous ceux qui sont passés à la maison (et qui ont déjà mangé des beignets ailleurs) les meilleurs sont ceux de mon épouse !perju930 a écrit :J'ai une grosse restriction concernant les beignets ...je connais bien les deux endroits , pour moi le Pastoral est largement au-dessus ....

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
-
- Quatre-Quatreux
- perju930
- Adhérent
D'autant que les pistes c'est bien , mais la cuisine locale, pour un Niçois, c'est aussi important non ?PANOU 06 NICE a écrit :t'inquiète, ça baigne![]()

-
- Quatre-Quatreux
chez nous aussi, beignets de fleurs de courge.......une tuerie

PANOU 06 NICE
- perju930
- Adhérent
Quels faux culs tes copains !!!!!Jojo74 a écrit :Pour moi ainsi que pour tous ceux qui sont passés à la maison (et qui ont déjà mangé des beignets ailleurs) les meilleurs sont ceux de mon épouse !![]()

- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Jojo74 a écrit :Pour moi ainsi que pour tous ceux qui sont passés à la maison (et qui ont déjà mangé des beignets ailleurs) les meilleurs sont ceux de mon épouse !![]()
!
Sommes volontaires pour faire partie du jury du concours de beignetsPANOU 06 NICE a écrit :cuisine locale tjrs top.
chez nous aussi, beignets de fleurs de courge.......une tuerie![]()
:

Parce que... J'embrasse plus !
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
Si vous venez user vos pneus dans le coin, faites-le savoir !Baladeur a écrit :Sommes volontaires pour faire partie du jury du concours de beignets![]()
![]()
![]()