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re: nettoyant injecteurs
Posté : lun. juin 24, 2019 7:52 am
par prado74
gaston26 a écrit :commercial qui m'a deja vanter du truc miracle,de la conso,de la souplesse,etc(sans dire qu'il peut y'avoir un risque

) sur plusieurs caisses refusé au ct,qui avance plus,voyant allumé,consomme grave:
dont ma propre caisse 406 hdi 2l(pour tester) rien nada peau de zob aucune difference 150 balles en l'air,celle du collegue megane 1.9dci enorme difference,conduite et conso totalement different,trafic 1.9 dci,rien siffle dans un violon,tiguan 2l tdi fappé,moins de fumer plus agreable mais dans la semaine qui suit les injo,le turbo ont laché,et souci d'etancheité,scenic 2 1.9 dci enorme difference conso,pollution,agrement de conduite,clio 1.5 dci de 2013 avec 400000 au compteur casse moteur lors des phases d'accelerations,207 et 208 1.6 hdi gros changement de comportement moteur,range rover v8 diesel 4l et des banannes grosse difference,seat exos 2l tdi grosse difference aussi,golf 5 1.9tdi casse moteur un piston est sorti lors des test sur route,c3 hdi 1.6 distribution qui bouge lors des phases d'acceleration ,degats soupapes du a un moment un souci avec l'aac,306 2l hdi rien,pas de difference lui par contre gratuit,fiat doblo 1.9 diesel le moteur s'est arreté,la pompe a laché vive les pompe epic,308 hdi 2l grosse difference...
le prix depend si le vehicule est fappé ou non le temps que dure le traitement car ca grimpe en prix et surtout de l'etat du moteur

et bien sure qui propose ca car y'a des margoulins,ca fout les nerfs quand ca marche sur une voiture lambda a rien y comprendre et que sur une autre rien,et quand y'a de la casse là c'est moins drole

je suis pas dans une secte partisants des produits miracles ou des pattes de lapins ou autres mais j'ai pu constater des grosses ameliorations sur des vehicules apres 2006 fappé...
A bon entendeur je suis pas là pour vendre
avec ta canette de
bierre sur un plein de 80l ca doit faire une belle difference,pisse dans le reservoir ca revient au meme,rien qu'a voir c'est meme pas le dosage pour une machine 2temps sur 80l,tu le secoue comment ton reservoir?
je pense que tu dois boire trop de
bière .................
je "pisse" dans mes WC, et quand je tire la chasse...c'est efficace aussi marrant non ?

:lol
re: nettoyant injecteurs
Posté : lun. juin 24, 2019 11:50 am
par Tooffy
gaston26 a écrit :
A bon entendeur je suis pas là pour vendre
Noté
J'ai pas de soucis de devoir décrasser mes moteurs, je les laisse pas s'encrasser
si au lieu de rouler en ville avec des engins sur-motorisé, les gens faisaient de la route avec des engins adaptés, ils taperaient assez dans le moteur pour qu'il reste propre.
si une chaudière régule à 4500trs, c'est pas pour rouler <2000.
re: nettoyant injecteurs
Posté : mer. juin 26, 2019 10:29 pm
par yamajim
Un truc tout con, qu'on m'explique comment un nettoyage à l'hydrogène peu faire du bien à l'injection? L'hydrogene ne passe pas du tout par le circuit de carburant donc bon...
nettoyage injecteurs
Posté : jeu. juin 27, 2019 6:48 am
par JEAN MARIE
Bjr une "petite" explication.
L’encrassement est un mal qui affecte de nombreux diesels. Surtout s’ils sont abonnés aux parcours urbains. A la longue, les résidus carbonés de la combustion (la calamine) peuvent obstruer les artères du moteur et gripper des pièces sensibles et onéreuses (vanne EGR, injecteurs...). Jusqu'à présent, on comptait surtout sur les détergents contenus dans le carburant haut de gamme, voire, sur les additifs dits "décalaminant", pour maintenir son moteur propre. Malgré tout, cela peut ne pas suffire en cas de trajets réguliers à petites vitesses, les faibles températures atteintes ne permettant pas de correctement brûler les résidus de combustion. D'où colmatage...
De 65 à 100 €, l'injection d'hydrogène, solution miracle ?
>Pour éliminer cette suie, certains professionnels s’équipent désormais de stations de décalaminage à hydrogène.
L’opération consiste à injecter dans l’admission d’air un mélange hydrogène-oxygène durant 30 minutes à 1 h 30, le moteur tournant au ralenti. Ce traitement (facturé de 65 à 100 €/h) a pour effet de décoller et "brûler" les dépôts noirâtres. Avec la promesse d’une triple action: régénérer les pièces encrassées, éliminer les fumées noires et améliorer puissance et consommation
re: nettoyant injecteurs
Posté : jeu. juin 27, 2019 7:11 am
par yamajim
D'où ma question, qu'on m'explique comment l'injection est decrassé avec ce système.
Je connais le système et je sais comment il fonctionne
re: nettoyant injecteurs
Posté : jeu. juin 27, 2019 7:40 am
par platplat
Peut être parce que c'est un gros coup de pipeau.

re: nettoyant injecteurs
Posté : jeu. juin 27, 2019 9:01 am
par cedricfred
Les pointes d'injecteur s'encrassent et perturbent l'aérosol de gasoil donc d'accord pour qu'on puisse les nettoyer directement par la chambre de combustion en les brûlant plus efficacement avec de l'hydrogène qu'avec du carburant.
Mais là ça sent quand même fortement la pub ou à minima le mec qui répète ce qu'il a entendu dire. Tant qu'on n'a pas essayé on ne peut rien dire, et au moins un ici a déjà vu des résultats pour le moins aléatoires. Au prix demandé je continue avec un coup de Wyns à 11 euros...
re: nettoyant injecteurs
Posté : jeu. juin 27, 2019 9:49 am
par camembert
Moi je conduis mon diesel comme si c'était un essence atmo. La vanne egr est comme neuve et les injos ont 300 000

re: nettoyant injecteurs
Posté : jeu. juin 27, 2019 9:50 am
par platplat
camembert a écrit :Moi je conduis mon diesel comme si c'était un essence atmo. La vanne egr est comme neuve et les injos ont 300 000

re: nettoyant injecteurs
Posté : jeu. juin 27, 2019 12:11 pm
par snow lover
JEAN MARIE a écrit :Bjr une "petite" explication.
L’encrassement est un mal qui affecte de nombreux diesels. Surtout s’ils sont abonnés aux parcours urbains. A la longue, les résidus carbonés de la combustion (la calamine) peuvent obstruer les artères du moteur et gripper des pièces sensibles et onéreuses (vanne EGR, injecteurs...). Jusqu'à présent, on comptait surtout sur les détergents contenus dans le carburant haut de gamme, voire, sur les additifs dits "décalaminant", pour maintenir son moteur propre. Malgré tout, cela peut ne pas suffire en cas de trajets réguliers à petites vitesses, les faibles températures atteintes ne permettant pas de correctement brûler les résidus de combustion. D'où colmatage...
De 65 à 100 €, l'injection d'hydrogène, solution miracle ?
>Pour éliminer cette suie, certains professionnels s’équipent désormais de stations de décalaminage à hydrogène.
L’opération consiste à injecter dans l’admission d’air un mélange hydrogène-oxygène durant 30 minutes à 1 h 30, le moteur tournant au ralenti. Ce traitement (facturé de 65 à 100 €/h) a pour effet de décoller et "brûler" les dépôts noirâtres. Avec la promesse d’une triple action: régénérer les pièces encrassées, éliminer les fumées noires et améliorer puissance et consommation
cedricfred a écrit :Mais là ça sent quand même fortement la pub ou à minima le mec qui répète ce qu'il a entendu dire.
c'est le copié collé d'un article paru dans auto plus
