didi a écrit :c'est quand même meilleur marché que les G!!
oui , il commence à y en avoir entre 12 et 15 000 € avec pas trop de kms , j'avoue que j'hésite avec un grand cherokee pour remplacer le santa fé dans quelques temps

ce qui me fait peur c'est le prix des pièces quand il y a de gros problèmes sur la suspension pneumatique
et apparemment beaucoup de problème sur l'admission d'air - système du turbo , boitier et bougies de préchauffage
smaret a écrit :C’est clair Didi! Tu as bien raison... et ces ML ne sont pas des bagnoles pourries...
Pour l’annonce il faut toujours se méfier: certains vendeurs « pros » collent la liste de toutes les options du catalogue sans même savoir comment ça marche et à quoi ça sert.
On a vu un pro vendre un G avec le bloc central engagé en permanence, car selon lui c’est la position 4RM
çà c'est sûr !! une fois je vais voir un paj 2.8 dans un garage Peugeot , c'est moi qui ai expliqué au vendeur comment tout çà fonctionnait
pareil quand j'ai essayé un Sorento , en plus c'était un enclenchable ; j'ai pris un chemin de terre bien pentu pour montrer au vendeur comment çà fonctionnait , il n'était pas très rassuré à côté , mais au moins il savait comment çà marchait après

T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms