achat toyota
Modérateurs : cedricfred, Pat
achat toyota
demain je vais voir un hdj 100 vxe boite auto de 2004 avec 151000 kms
d'apres le proprio il est propre toujours entretenu chez toyota et premiere main.
il en veut 25000 euro
vous en pensez quoi??
merci
cordialement
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: achat toyota
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
achat toyota
oui je l'ai vu celui la mais celui que je vais voir est la finition au dessus. donc je pense correct aussi d'apres tout ce que j'ai vuprado74 a écrit :je pense dans la fourchette.... à voir le prix de celui_ci (VXE??)=> https://www.leboncoin.fr/voitures/1649929930.htm/
Je suis déçu j'ai vu le véhicule châssis tout rouillé de partout..
900 bornes pour rien le vendeur n'était pas au courant on lui avait dit que c'était rien. Ça n'apparaissait même pas au contrôle technique.
Toujours en recherche d'un hdj100...
Une fine couche sur printure qui s'effacerai avec un chiffon imbibé, c'est rien. Il y a même un tas de citadine dont c'est le cas.
Si un jour tu achète une brouette d'occase, tu va vérifié les béquille, le jeu de la roue, les pneus, et l'état général de la benne... Ne t'attends pas a ce que visuellement elle soit neuve. Ce qui compte c'est qu'elle soit en état.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
La rouille décolle la peinture même les jantes sont oxydeesfamak a écrit :C'est quoi que tu appel tout rouillé ?
Une fine couche sur printure qui s'effacerai avec un chiffon imbibé, c'est rien. Il y a même un tas de citadine dont c'est le cas.
Si un jour tu achète une brouette d'occase, tu va vérifié les béquille, le jeu de la roue, les pneus, et l'état général de la benne... Ne t'attends pas a ce que visuellement elle soit neuve. Ce qui compte c'est qu'elle soit en état.
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Suffisait de faire un traitement "ad hoc" ......c'étai superficiel.phils11 a écrit :Bonjour
Je suis déçu j'ai vu le véhicule châssis tout rouillé de partout..
900 bornes pour rien le vendeur n'était pas au courant on lui avait dit que c'était rien. Ça n'apparaissait même pas au contrôle technique.
Toujours en recherche d'un hdj100...

Ah, ok.phils11 a écrit :La rouille décolle la peinture même les jantes sont oxydees
Si tu en vois un par chez moi, fais moi signe. J'irai voir en amont.
Il cherche certainement du sans travaux.prado74 a écrit :Suffisait de faire un traitement "ad hoc" ......c'étai superficiel.![]()
Si c'est le cas, ca va être compliqué, puisque un jour ou l'autre, faudra y passer.