Accord Renault-Fiat, qui est le gagnant ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- funquad
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Accord Renault-Fiat, qui est le gagnant ?

Et dans ce cas le Fiat Ducato a dû passer a la trappe...............................

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- pan59
- Quatre-Quatreux
Ben c'est le Talento c'est un partenariat Fiat/Renaultpat 25 a écrit :Aujourd'hui, j'ai vu Renault trafic badgé Fiat, je pense que c'est dû au rachat de Opel par Peugeot.......................
Et dans ce cas le Fiat Ducato a dû passer a la trappe...............................![]()
Le Ducato c'est la taille au dessus

Aux States , ils s'appellent RAM Promaster city et Promaster
- platplat
- Monument historique
Le gouvernement n'a rien compris a comment fonctionne le marché, et led entreprises.funquad a écrit :Perso, je comprends le gouvernement, à force de se faire baiser par tous les industriels de la planète (Mittal, Général Electric, etc.), on comprend qu'ils veuillent étudier les textes des contrats un peu plus en détail ...
Mais, de toute façon, Nissan qui est deja marié avec Renault voulait pas, et comme avec Nissan ca fonctionne, y'a pas de raison de les énerver.
Et enfin, j'arrive toujours pas a saisir le bénéfice que Renault aurait pu tirer d'un mariage avec une marque qui n'a pas de gamme, un avenir chancelant, et qui de plus est exigeant.

-
- Quatre-Quatreux
Le même profil de dirigeant incompétent issu de la "politico-finance"avait conduit PSA au bord du gouffre. Le recrutement d'un professionnel expérimenté a redressé le groupe en quelques années.
- coxycross
- Quatre-Quatreux
Sur ce coup là, j'ai appris quelque chose. Ca fait un choc de voir un calandre RAM sur un Ducatopan59 a écrit :
Aux States , ils s'appellent RAM Promaster city et Promaster

Patrol GR Y60 - Court - 1993 - 98000km - 2.8TD
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Grossir vite peut permettre de rééquilibrer les choses et permettre de se remettre à la table de négos avec un peu plus de poid, surtout si nini va pas trop bien

Vala, c'est une vue, ça veut pas dire que le nous chef du groupe est brillant, à surveiller

platplat a écrit :Le gouvernement n'a rien compris a comment fonctionne le marché, et led entreprises.
Mais, de toute façon, Nissan qui est deja marié avec Renault voulait pas, et comme avec Nissan ca fonctionne, y'a pas de raison de les énerver.
Et enfin, j'arrive toujours pas a saisir le bénéfice que Renault aurait pu tirer d'un mariage avec une marque qui n'a pas de gamme, un avenir chancelant, et qui de plus est exigeant.
1:Grace a qui............................?lemartien a écrit :Pour moi, ne pas oublier que nini est plus gros que rino,1 et qu'actuellement nini et son gvt aimerai bien la faire à l'envers à rino et la fr.2
Grossir vite peut permettre de rééquilibrer les choses et permettre de se remettre à la table de négos avec un peu plus de poid, surtout si nini va pas trop bien
Vala, c'est une vue, ça veut pas dire que le nous chef du groupe est brillant, à surveiller![]()
2: Il y en a un (le même) qui ensait quelque chose.........................
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Mais j'suis d'accpat 25 a écrit :1:Grace a qui............................?
2: Il y en a un (le même) qui ensait quelque chose.........................

- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...