Rhaaa lovely

Modérateur : phil13

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Rhaaa lovely

#31

Message par platplat »

Il a l'air propre, par contre, faut le voir en vrai, j'ai fait recemment des visites sur des caisses aux photos magnifiques et a la realité beaucoup moins reluisante. :D

Il est pas cher, c'est plutot 4/5 000 de plus en générale, et en plus il a peu de bornes...

Le Sport en V8 decote assez peu.

Je sais pas si il prend le 85 sans reprog' ou boitier, mais vu le nombre de bornes que tu fais, s'po grave.

Et l'absence de GPS est une bonne nouvelle. ils sont jamais a jour, difficiles a mettre a jour et souvent, ca coute le prix de la voiture. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10552
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Rhaaa lovely

#32

Message par zounours63 »

platplat a écrit :Il a l'air propre, par contre, faut le voir en vrai, j'ai fait recemment des visites sur des caisses aux photos magnifiques et a la realité beaucoup moins reluisante. :D

Il est pas cher, c'est plutot 4/5 000 de plus en générale, et en plus il a peu de bornes...

Le Sport en V8 decote assez peu.

Je sais pas si il prend le 85 sans reprog' ou boitier, mais vu le nombre de bornes que tu fais, s'po grave.

Et l'absence de GPS est une bonne nouvelle. ils sont jamais a jour, difficiles a mettre a jour et souvent, ca coute le prix de la voiture. :D
faut surtout que je me renseigne (et que je trouve le temps pour le faire) sur le coût d'entretien courant du bestiau :ouin:
mais je le sens mal pour mon portefeuille :( :D

par contre nombre de Disco ou de Sport actuellement en vente viennent d'Italie ou d'Espagne sans historique et ca, ca me gene beaucoup plus, surtout si le vendeur est a l'autre bout de la France

et pis le coffre du Sport est plus petit que celui du D3 et encore plus par rapport à benne d'un PU :elan:

d'autant que, pour rebondir sur ta 1ere phrase, en effet, les photos sont souvent "alléchantes" et quand tu passes dessous, ce n'est plus la même histoire :(
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Rhaaa lovely

#33

Message par platplat »

L'entretien me fait pas peur pour le coup.

Le seul truc qui peut faire peur, c'est les boudins de suspat', mais si tu regardes bien, c'est pas beaucoup plus cher que des amortis standards de qualite.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3972
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Rhaaa lovely

#34

Message par jibus »

L'entretien standard c'est correcte , la preuve , je suis ouvrier de base et j'arrive à payer :D , après ce qui va coûter , c'est lorsqu' il faudra mettre à niveau la suspension pneumatique , mais c'est pas souvent , et le confort et la polyvalence que ça apporte , ça le vaut largement ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10552
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Rhaaa lovely

#35

Message par zounours63 »

Il est déjà vendu. J'ai eu le garage au fils. C'est un 2ème main origine France
Problème résolu :D
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Rhaaa lovely

#36

Message par platplat »

Ca, vu le prix, fallait pas tourner autour du pot.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10552
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Rhaaa lovely

#37

Message par zounours63 »

Question aux pros pour un ami qui lui, lorgne sur le L322.
Banquette arrière rabattu et siège avant avancé au max, c'est quoi la longueur? Ça fait un plancher plat? C'est pour dormir dedans si météo trop pourrie quand il part à ses lieux de pêches
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4333
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Rhaaa lovely

#38

Message par adrien62 »

J'ai pas encore pris le temps de déblayer toute la merde qu'il y a dans le sport que j'ai au garage pour faire des photos désolé :no:
Mais j'ais mesuré 1m05 a plat dans le coffre, avec grand maximum 30cm de pleine hauteur :( c'est pas très pratique en volume je pense, comparé à un D3/4 ou L322. J'ai pas réussi à replier les banquettes :D

Faut que je m'en occupe. Mais pour moi en habitabilité vaut mieux un disco :D
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4333
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Rhaaa lovely

#39

Message par adrien62 »

La seule image que j'ai c'est pour montrer ce type d'ouverture :

Image

Je cherche encore à quoi ça sert :hein:
Quand t'ouvre le hayon complet t'es à plat dans le coffre.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10552
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Rhaaa lovely

#40

Message par zounours63 »

Merci Adrien. Te casse pas la tête. Ça confirme mon idée 1ère
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre