peinture en pot pour jante alu

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

camembert
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: peinture en pot pour jante alu

Message par camembert »

TotoCamboui a écrit :35 posts pour passer de l'Hammérite sur des jantes de Mercédes,

Vincent
Imagine il pète un goujon de roue. Là y'en a pour 300 pages :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
irradium2
Quatre-Quatreux

Message par irradium2 »

camembert a écrit :Imagine il pète un goujon de roue. Là y'en a pour 300 pages :D
Chez land on est bien à 52 pages pour un goujon de collecteur :diable:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

maman94 a écrit :Alors sur le Jeep GC l'intérieur des jantes métal gris alu, donc l'intérieur est..... blanc.

Alors, bon, oui le RAL 9007 n'est pas métallisé. Mais comme tu voulais un code RAL je suis allé taper dans le nuancier Classic.

Après, si tu veux réellement la même couleur, ben..... faut prendre la couleur merco. (j'avais mis un lien). Et là tu seras sûr d'avoir la bonne couleur.
didi a écrit :ben moi je veux que ce soit gris, juste passke mon portail est rouge et pas noir :diable:

en revanche, j'ai du mal à trouver le ral qui correspond au 9744 que je trouve pas en pot :(

ral7045
ral7042
ral7047

:hein: :hein: :hein:
ben oui, hein, quand on cherche on peut ne pas tombé juste ... mais merci d'avoir cherché ;)

j'ai passé 3 heures à chercher sur le net des teintes qui se rapprochaient de mon 9744...sans succès :D

et ce soir je suis allé dans un magasin de bricolage où j'ai trouvé un truc qui me parait pas mal, maintenant fô voir le résultat.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

KillEmAll a écrit :T'auras po besoin d attendre si longtemps... Le 18 je bosse à chartres[emoji16]
sur le haut de la montagne ou en bordure du fleuve :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

KillEmAll a écrit :sur le haut d'la montagne :elan:
tu mettras un cierge pour moi, alors :D
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

didi a écrit :
j'ai passé 3 heures à chercher sur le net des teintes qui se rapprochaient de mon 9744...sans succès :D

et ce soir je suis allé dans un magasin de bricolage où j'ai trouvé un truc qui me parait pas mal, maintenant fô voir le résultat.
Comme tu sembles tenir à l'esthétique de ton G, ce qui est louable, je me demandais si le prix des peintures d'ici ne te convenait pas :

https://code.peinturevoiture.fr/16538.html
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

irradium2 a écrit :Chez land on est bien à 52 pages pour un goujon de collecteur :diable:
:D
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

maman94 a écrit :Comme tu sembles tenir à l'esthétique de ton G, ce qui est louable, je me demandais si le prix des peintures d'ici ne te convenait pas :

https://code.peinturevoiture.fr/16538.html
quand j'ai eu besoin de peinture en bombe j'ai acheté chez Pecamax. c'est un peu moins cher quand même. 400ml 26.90 et 12.90 chez pecamax...
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

didi a écrit :c'est ça oè, époxy à 200° sur des jantes alu :D
Tu peux y aller sans soucis. J'ai fait faire des jantes pour la BM de mon pote il y a une paire d'annees.

Elles sont sorties superbes.

Et noires :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Bebop a écrit :Tu peux y aller sans soucis. J'ai fait faire des jantes pour la BM de mon pote il y a une paire d'annees.

Elles sont sorties superbes.

Et noires :D
je suis allergique au noir, donc c'est pas possib' pour moi :no:

en revanche je pensais vraiment que la chaleur et l'alu des jantes ne faisaient pas bon ménage...Sont quand même pas très épaisses, mais suffisamment sans doute ;)
Répondre