Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jeje_66 a écrit :Et moi qui doit remettre le mien en juin : : : : :
pourquoi, t'as croisé un buffle ?
PB en dehors de Pare Buffle (qui je l'accorde se fait rare dans nos contrée) veut dire Push Bar et là c'est pas mal pour se faire de la place non sans rire en ville je veux bien mais dans nos campagnes? et puis un type qui tape dans la calandre va pas etre de toute facon en forme avec les 4x4 de 10 15 ans alors je le met à la feraille mon BB ? et puis je travaille gratuitement en la fermant aussi en passant
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Fred DUPERRAY a écrit :Moi j'ai pas de pare-buffle, j'ai juste un support pour mes longues portée et un tube pour enrouler ma sangle
Moi j'ai un pare-chevreuil qui à l'occas' peut faire aussi pare-con
J'ai vu les dégats d'un chevreuil dépressif et suicidaire sur un pickup Toyota, un poil plus balèze que mon 'tit Sam... et par chez moi, les chevreuils, les vaches, les sangliers, les martiens et les biches depressifs, y en a presque derrière chaque arbre. Pis les piétons, ben entre mon tube bien rond et ma calandre bien carrée, je sais pas ce qui est le pire.
Et les pompiers, ils vont avoir un passe droit j'espère!!!!
Concernant les pare buffles, je pense que si les pare chocs actuels étaient mieux foutus on n'en aurait pas besoin!!
Alors pourquoi faire de beaux pare chocs peints couleur carrosserie sur un 4x4?
Perso je ne suis pas pour ces artifices, mais des fois je regrette les vieux chromés avec des boudins caoutchouc qui étaient moins fragiles!!!!
le débat c'est que, au lieu d'interdire les PB dangeureux, ils vont tout interdire.
Il se passe la même chose pour les chemins.
Il se passe la même chose pour la pollution des 4x4
il se passe la même chose pour la sécurité des 4x4
il se passe la même chose pour toute forme de liberté.
C'est de cela qu'il faut débattre. Les PB ca fait longtemps qu'ils sont morts.
regardez un peu plus loin que le bout du nez et peut être, un collectif reviendra.
A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
C'est juste qu'avec les touristes sur les routes merdiques qui roule a 2 a l'heure, on se fait conprendre et respecter et pis au cas ou on ne sait jamais car ça fait cher chez le carrossier
C'est juste qu'avec les touristes sur les routes merdiques qui roule a 2 a l'heure, on se fait conprendre et respecter et pis au cas ou on ne sait jamais car ça fait cher chez le carrossier
Ça va pas???
If it can go wrong, it will.
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."