didi a écrit :tu feras gaffe quand même avec ton p'tit short moulant...y'a des endroits à éviter, si tu veux pas ressembler à un entonnoir après![]()
Treuil pas cher
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- Olive66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Treuil pas cher

- didi
- Adhérent

j'ai mes copains qui veulent y aller aussi. Mais p'tin, ça fait des bornes et des sous je trouve...mais ça en vaut le coup si on en croit Christian et Toyo DzoOlive66 a écrit :Pas cette année, on sera en route pour la Grèce...![]()
Olive66 a écrit :Ba moi j'deconnais pas, on sera vraiment en route vers la Grèce...![]()
C'est con, cette année je vais etre en land et je l'ai jamais essayé en TT. Comparé au patrol, c'est plus haut, c'est plus souple, et çà croise plus...............................çà craint pour moi !!!

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
didi a écrit :j'ai mes copains qui veulent y aller aussi. Mais p'tin, ça fait des bornes et des sous je trouve...mais ça en vaut le coup si on en croit Christian et Toyo Dzo![]()
C'est vrai que çà fait cher pour une dilatation de sphincter.

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Yaura JM pour t'aider, t'inquiète !xavier13 a écrit :
C'est con, cette année je vais etre en land et je l'ai jamais essayé en TT. Comparé au patrol, c'est plus haut, c'est plus souple, et çà croise plus...............................çà craint pour moi !!!![]()
![]()
![]()

Tu lui as espliqué comment fonctionne son petit levier.?? Ceux présent en 2017 comprendront.Olive66 a écrit :Yaura JM pour t'aider, t'inquiète !![]()

- didi
- Adhérent

oui, j'vais rester dans l'coinxavier13 a écrit :C'est vrai que çà fait cher pour une dilatation de sphincter.![]()
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Méheu....xavier13 a écrit :C'est vrai que çà fait cher pour une dilatation de sphincter.![]()

-
JMTT
C'est plus en Mai la Chapka ?Olive66 a écrit :Ba moi j'deconnais pas, on sera vraiment en route vers la Grèce...![]()
-
JMTT
Qu'est ce qui faut pas faire pour vous faire rire hein.xavier13 a écrit :Tu lui as espliqué comment fonctionne son petit levier.?? Ceux présent en 2017 comprendront.![]()