Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
matIV a écrit :Bah il devrait pas être au prix auquel tu as acheté le tien ...
Il n'a fait que 1800km en 4ans, il a entre 4 et 5000km, seulement 180h, modèle 2010.
Blindage intégral SpeedOne alu 6mm, Treuil Warn, Coffre, Porte bagage avant customisé avec feux led, feu de recul, marche-pied passager, ...
D'où ma question sur le cours du marché du quad?...
trouve de tout a tous les prix le tient devrait bien se placer dans la fourchette "haute" fait un tour sur le coincoin y'en a pas des masse de griz" a po cher
j'insiste lourdement ,désolé d'avance ;t'a une photo du ventilo ?
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Pas de contact boîte pour la marche arrière, que je sache.
Non, juste un bouton de commande au guidon.
Pour les feux de ton liens, clair que c'est pas cher.
mais encore une fois, les connecteurs sont pas les mêmes (et je veux pas tout modifier...)
Et en plus, ce sont des 2 fonctions, alors que les miens en ont 3.
Bon alors j'ai en effet un ventilo dans un carton.
C'est l'ancien du Kodiak, pasqu'il avait cramé!!
Alors je me suis dit que pas grand chose t'intéresserait dessus... Faux?
Il est partiellement ouvert, on devine un pb de charbons...
C'est un Tripiak, de mémoire...
Kestuveu savoir, sur ce machin?
En revanche, le Grizz est ouvert jusqu'à l'os.
Je dois pouvoir choper une info sur son ventilo...
si grillé c'po cool
par contre oui des info sur le ventilo de ton grz' j'veut bien
pour le cas ou je vais voir a tester avec une batterie en plus (branchée en // de meme type/v / Amp )... des fois que ce soit juste cette "connerie"
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
matIV a écrit :Pas de contact boîte pour la marche arrière, que je sache.
Non, juste un bouton de commande au guidon.
Pour les feux de ton liens, clair que c'est pas cher.
mais encore une fois, les connecteurs sont pas les mêmes (et je veux pas tout modifier...)
Et en plus, ce sont des 2 fonctions, alors que les miens en ont 3.
... et ça c'est pas mal!
C'est les phares d'origine,
Ils sont changé pour l'homologation maga parce que justement ils n'ont pas de feux de position.
Sur le mien il ya avait un faisceau additionnel avec les cosses qui vont biens pour les feux maga,
Je n'ai fais que de le virer pour rebrancher les feux d'origine.
C'était plug and play
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Ils sont changé pour l'homologation maga parce que justement ils n'ont pas de feux de position.
Sur le mien il ya avait un faisceau additionnel avec les cosses qui vont biens pour les feux maga,
Je n'ai fais que de le virer pour rebrancher les feux d'origine.
C'était plug and play
toi qui a l'air de bien connaitre le sujet ; je n'ai plus les feux av "maga" j'ai 4 fils de chaques coté qui sont du coup en attente ... un bleu un vert un jaune et un noir ... les phares d'origine sont en place ainsi que le comodo ... mon souci : lorque je met en premiere position (donc au milieux sur le comodo)
Tu as normalement les 2 positions, codes et phares.
Tu es sur d'être en phare sur la position code?
Commence par vérifier tes ampoules.
Les 4 fils viennent des feux maga ou du comodo? Si c'est des feux maga, ça doit être feux de position, code, phare et masse.
Il faut virer le faisceau maga,
Ce dernier était branché sur un faisceau d'alimentation d'origine d'un phare pour alimenter les 2 phares maga,
L'autre n'était pas utilisé.
Remonte le faisceau, tu devrais trouver un branchement (prise M/F) qui correspond au branchement du faisceau maga, tu débranches et normalement tu rebranches sur un phare d'origine.
L'autre faisceau qui n'est pas utilisé correspond au phare gauche de mémoire (il doit être attaché sous le capot avant).
Regarde page 9-30 du manuel d'atelier, tu as le schéma électrique du faisceau d'allumage des feux.
le L est bleu clair, c'es le + phare arrière et code jusqu'au relais
B black masse
Y jaune + phare avant
G vert + code avant
Si je sais encore lire un schéma électrique...
Comme je l'ai dit c'est du plug and play,
Il faut simplement viré le faisceau maga et rebrancher les phares d'origine.
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
will@ a écrit :si grillé c'po cool
par contre oui des info sur le ventilo de ton grz' j'veut bien
pour le cas ou je vais voir a tester avec une batterie en plus (branchée en // de meme type/v / Amp )... des fois que ce soit juste cette "connerie"
Will!
J'ai regardé mon ventilo.
Avec le multimètre calibré à 200M, j'ai une résistance de 1.1 entre les 2 bornes.