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re: Grosse vibration à la décélération kj 2006

Posté : lun. déc. 17, 2018 4:01 pm
par H3Hummer
:hein: tu peux essayé en traction seulement et changer les croisillons avec la méthode marteau et douille. Fait juste gaffe au remontage des nouveau croisillons, de ne pas perdre d'aiguilles des nouveau godets et n'oublie pas de les graissé.

re: Grosse vibration à la décélération kj 2006

Posté : mar. déc. 18, 2018 11:40 am
par CharonneFR
manutere a écrit :Et ... je n'ai pas d'étau :ouin:

Une petite question me traverse l'esprit: si je vire mon arbre arrière pour réparer, est-ce que je peux me mettre en full time et du coup utiliser la voiture en traction? je ne fait pas beaucoup de km, que de la ville et je ne tire rien.... vous pensez que c'est possible? en plus je pourrais voir si c'est bien un problème avec l'arbre arrière non?

les silent blocs ont l'air bon...
Franchement investit dans un étau...

re: Grosse vibration à la décélération kj 2006

Posté : mar. déc. 18, 2018 3:00 pm
par gazadonf
manutere a écrit :Et ... je n'ai pas d'étau :ouin:

Une petite question me traverse l'esprit: si je vire mon arbre arrière pour réparer, est-ce que je peux me mettre en full time et du coup utiliser la voiture en traction? je ne fait pas beaucoup de km, que de la ville et je ne tire rien.... vous pensez que c'est possible? en plus je pourrais voir si c'est bien un problème avec l'arbre arrière non?

les silent blocs ont l'air bon...
Full time non, le différentiel central n'est pas bloqué, ça tournera dans le vide. Toute la puissance partira vers l'arrière.

Part time oui puisque tu n'auras plus d'arbre à l'arrière, ca risque pas grand chose, d'autant que le différentiel du pont avant est sans blocage ou autre glissement limité.