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re: recintrer les lames
Posté : dim. mai 29, 2005 7:05 am
par pitou.13
salut christian
tu va etre redoutable maintenant en tout terrain
avec ta rehausse lol
re: recintrer les lames
Posté : dim. mai 29, 2005 10:06 pm
par christian.styling
coucou Pitou
j'ai fait une sortie TT aujourd'hui
bon ébin :
le "kit" = extra pour l'usage sur route et autoroute...
purée mon Baroud qu'était un engin individualiste et incontrôlable se met à réagir comme une vraie voiture... c'est vraiment sécurisant !!!
par contre en TT j'ai pas noté que c'était extraordinaire...

:
vraiment... tu m'as vu à La Galère à Belcodène ? Malgré mon profil "fer à repasser" je passais quasi partout à ma façon non ? j'avais beau être très bas... je négociais avec le terrain... ébin rien de mieux avec le kit... j'ai même l'impression que les roues avant se lèvent plus fréquement... enfin du moins maintenant je "sens" quand les roues avant sont en l'air et je sens quand elles se reposent alors qu'avant c'était plus souple et je m'en rendais même pas compte. donc en TT à mon avis c'est pas époustouflant.
mais dans l'ensemble je suis globalement très content du kit sauf de son prix...

re: recintrer les lames
Posté : dim. mai 29, 2005 11:35 pm
par d3ni5
attends un peu que tes lames soient rodées, une paire de journées de trial et ça va bien se décoincer

re: recintrer les lames
Posté : lun. mai 30, 2005 8:50 am
par Deadyoda
Coté barre stab, ta quoi ?
re: recintrer les lames
Posté : lun. mai 30, 2005 9:01 am
par christian.styling
j'avais démonté ma barre stab et je l'ai remontée
ôter la barre stab offre des débattements en usage TT
mais on fait aussi les liaisons routières et je trouvais que la caisse balançait trop dans les virages

re: recintrer les lames
Posté : lun. mai 30, 2005 11:04 am
par Deadyoda
Faut savoir que si tu as la barre stab avec la rehausse, tu perd autant de debattement que la rehausse a cause de cette barre stab qui n'est pas dimensionnée pour une rehausse.
Si tu veux retrouver les debattements d'avant sans pour autant virer la barre stab, tu dois allonger les biellettes de barre stab.
re: recintrer les lames
Posté : lun. mai 30, 2005 12:05 pm
par christian.styling
oui j'avais pas pensé à ça mais t'as raison

faut que j'étudie le problème... quoique ça me gêne pas d'avoir les roues en l'air... ça finit toujours pas se reposer

re: recintrer les lames
Posté : lun. mai 30, 2005 2:25 pm
par Deadyoda
Dans une descente ca fini toujours par se reposer, mais dansune monté ca peut etre plus problématique
Sinon tu fais des bielletes de barre stab deconnectable. Je sais pas comment c'est fait sur ton catcat mais ca doit etre possible.

re: recintrer les lames
Posté : lun. mai 30, 2005 2:37 pm
par christian.styling
c'est surtout dans les montées que l'avant se lève
mais ça pose aucun problème avec un patrol
vu la longueur du compartiment moteur
et le poids que ça représente vers l'avant...
à moins de rebondir ?
je plaisante mais sans blague le porte à faux arrière du coffre est une sécurité : si on éxagèrait le PC arrière serait là pour bloquer
mais on aurait le trouillomètre dans le rouge bien avant cet instant critique

re: recintrer les lames
Posté : lun. mai 30, 2005 3:00 pm
par christian.styling