pat 25 a écrit :Pour celui qui a la hauteur, il y a pas photo.
https://twinbusch.fr/product_info.php?p ... fg09btk2l6

Modérateur : vincent sch
pat 25 a écrit :Pour celui qui a la hauteur, il y a pas photo.
https://twinbusch.fr/product_info.php?p ... fg09btk2l6
Merci, c'est bien ce que je pensais, y a des chances de tomber sur un truc bien rincé...paulus a écrit :en effet, sachant que l'on trouve des deux colonnes a bras articulés aux alentour de 1200/1300 euros,il semble peut in terressant de chercher un occase qui , souvent ,sont a bout de souffle voir a moitié en panne
Effectivement le 140 de haut avait intéressé certains perticipants.paulus a écrit :en effet , je constate que , contrairement a certains , ce modèle lève a 1.4 metres a lors que les autres avec semelle tole ne lèvent qu'a 1 metre, mais reste a savoir si un gros land cruiser 150 long sera assez stable sur ce genre de pont; par ailleur , il necesdsite un sol vraiment lisse es tce qu'une chappe talochée sera assez lisse pour qu'il fonctionne, il y aura quand même plus de 500 kgs sur un seul roulement, mécaniquement je me pose la question
un land 110 ou un lc 150 doivent avoir a peu pres les mêmes empattement; J'ai posé l question a plusieurs vendeurs mais ,ce sont tous d'éxellents vendeurs: ils scrutent dans leurs question quelle est votre ressentit, puis abondent dans ce sens, ce n'est donc pas des conseils techniques objectifs mais des hameçons pour ramasser votre pognon et , après ,basta!, sans compter ceux qui vous déconseillent tel ou tel appareil tout simplement parcequ'ils sont en rupture de stock; c'est la raison pour laquelle je me tourne vers de vrais utilisateurs des produitsManuTaden a écrit :Effectivement le 140 de haut avait intéressé certains perticipants.
Apparemment il était utilisé avec des Land 109, ainsi que d'autres anciennes.
par contre je ne connais pas la différence d'empattement entre un land cruiser 150 long et un Land rover 109/110 donc je ne sais pas si c'est bon ou pas.
Peut être une question à poser au vendeur ?
Cdlt
bonjour, j'ai fini par retrouver la video de pont deux colonnes mobiles : il suffit de taper: DISEAUTO sur gogol et apparait une video:elevador movil de 3.5 t producido en Colombia por diseauto (je ne sais pas comment faire un lien vers,mais en procédant comme dit on y vapaulus a écrit :En effet, j'ai essayé de retrouver cette video et je ne la trouve plus , je reessaierai et , si je retrouve, je ne manquerai pas de relever le numero ou un indice permettabt de la retrouver; je sais que c"est un pont deux colonnes fabriqué en Colombie; j'en ai parlé a twin busch et a alkaline mais les deuc m'ont repondu que c'était interdit en europe !! ( de la a penser qu'ils ont fait le necessaire pour effacer la video, je ne sais pas si c'est possible
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]