re: capot de land rover defender
Posté : dim. nov. 25, 2018 10:05 am
J'ai reconnu toud'suite la patte du maître !JMTT a écrit :J'ai tout piqué à Merou.![]()

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
J'ai reconnu toud'suite la patte du maître !JMTT a écrit :J'ai tout piqué à Merou.![]()
Ne pas oublier la chaux vive ... ça fait plus propre ensuite, et il y a moins de risque d'odeursManhattan a écrit :Pour sécuriser : des chiens, un 9 mm avec silencieux et une pelle
ben tu peux l'avoir en rouleau avant le coup de presse, c'est évidemment moins cher, mais aussi moins pratique...JMTT a écrit :Ça vaut combien au final un capot genuine prêt à peindre ?
Normalement il y en a deja un coté conducteur sur le tablier dans le compartiment moteur.christian.styling a écrit :le carrossier qui répare le def suite au vol du capot à remplacé la glace latérale brisée, réparé la calandre et... réparé le capot qu'il a reçu de LR : un capot tout neuf livré enfoncé ! ! !
le carrossier a fait des "réserves" mais l'a accepté et réparé ; sinon qui sait dans combien de semaines il en aurait reçu un autre ? et dans quel état ? donc on attend la suite...
dès que j'aurai récupéré le 110 je ferai relier un interrupteur d'ouverture du capot à l'alarme déjà installée![]()
faudra que je regarde ça...huron.01 a écrit :Normalement il y en a deja un coté conducteur sur le tablier dans le compartiment moteur.
C'est le monde à l'envers, ton gros se fait dépouiller et c'est lui qui se retrouve derrière les barreaux...christian.styling a écrit :faudra que je regarde ça...
sinon j'ai un copain qu'est ferronnier et le DEF on l'a emprisonné derrière des barreaux comme ça on est tranquille ; c'est dommage de devoir en arriver là...