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re: T2 en chantier (acte 2)
Posté : jeu. nov. 29, 2018 10:21 pm
par luciano
Ah chouette merci, est-ce que tu sais si les tubes d'entrée et de sortie pénètrent un peu dans la grosse gamelle, je ne suis pas très riche en tube d'échappement... mais j'ai de la bombe galva, un semi-auto et de la motiv' grâce a toi !
Malheureusement il y a des choses plus prioritaires avant d'aller au contrôle technique... la bonne nouvelle du jour c'est que les moyeux automatiques fonctionnent tous les deux !
@+

re: T2 en chantier (acte 2)
Posté : lun. déc. 03, 2018 8:59 pm
par didi
c'est bien d'avoir virer le pare mufle
pour les LP, s'ils ne sont pas très gros ils peuvent aller derrière la grille de la calandre. J'avais fait un petit cadre qui se prenait sur le chassis, et les LP se trouvaient devant le radiateur.
vu par personne si la calandre n'est pas découpée.
Les miens, c'était des Hella Micro FF.
re: T2 en chantier (acte 2)
Posté : mar. déc. 04, 2018 8:55 pm
par luciano
Salut,
Derrière la calandre, mais est-ce que cela ne va pas perturber le refroidissement ?
J'ai pu remarquer que le T2 monte vite devant la zone rouge quand on tire dessus, dans le sable notamment.
Sinon une rampe de Led insluse dans une casquette pare-soleil.
@+

re: T2 en chantier (acte 2)
Posté : mar. déc. 04, 2018 9:15 pm
par luciano
Retour dans l'hôtel de notre seigneur Bibendum !

Histoire de revoir un détail pas très catholique...
J'ai confectionné des entretoises à partir d'un tube de serrurerie classique, rechargé les tirants au semi-auto avant de décider quoi faire à propos de la portée abîmée côté gauche. Finalement, je me suis dit que ça attendra la prochaine fois, un coup de Rustol quand même puis remontage dans les règles. Ensuite réglage des roulements avant... reste encore beaucoup à faire pour partir tranquille : corrosion, vidanges, entretien et aménagement notamment.
@+

re: T2 en chantier (acte 2)
Posté : mar. déc. 04, 2018 9:46 pm
par didi
luciano a écrit :Salut,
Derrière la calandre, mais est-ce que cela ne va pas perturber le refroidissement ?
J
'ai pu remarquer que le T2 monte vite devant la zone rouge quand on tire dessus, dans le sable notamment.
Sinon une rampe de Led insluse dans une casquette pare-soleil.
@+
taratata!!
un T2 ça chauffe pas.
si le tiens chauffe, va falloir jeter un oeil. Y'a un truc qui cloche.
le miens n'a jamais chauffé.
re: T2 en chantier (acte 2)
Posté : mer. déc. 05, 2018 7:11 am
par edefaverney
didi a écrit :taratata!!
un T2 ça chauffe pas.
si le tiens chauffe, va falloir jeter un oeil. Y'a un truc qui cloche.
le miens n'a jamais chauffé.
+1!!!!
Un T2 ne chauffe pas!
re: T2 en chantier (acte 2)
Posté : mer. déc. 05, 2018 7:29 am
par Keaim
Salut. Ta pas fait une photo après recharge? Je pense qu'au prochain remplacement des silentblocs je vais être obligé de le faire.
re: T2 en chantier (acte 2)
Posté : mer. déc. 05, 2018 7:39 am
par JM81
+1 un T2 qui chauffe ?
Même en montagne ou sur autoroute, mon T2 n'a jamais passé la moitié de la jauge de température d'eau.
re: T2 en chantier (acte 2)
Posté : mer. déc. 05, 2018 11:50 am
par vincent sch
Salut à tous
+1. Impossible de faire chauffer un T2, même avec la meilleure volonté du monde: ça ne chauffe pas.
Si tu veux vraiment le faire chauffer, va falloir vidanger la moitié du circuit de refroidissement ou lui supprimer une bonne quantité de son huile moteur. M'enfin, si tu suis mon "conseil" idiot, il va marcher beaucoup moins bien et cela dans pas longtemps.
Donc un T2, que ce soit un 2,7L ou un 3L : ca ne chauffe jamais.
A plus
Vincent
re: T2 en chantier (acte 2)
Posté : mer. déc. 05, 2018 5:17 pm
par luciano
Eh bien les gars merci pour l'information, tant mieux pour vos T2... le mien avait peut-être un soucis côté refroidissement. En marche normale l'aiguille était toujours à l'horizontale, donc pilepoil comme il faut.
En fait quand je dis qu'il avait une tendance à chauffer c'était toujours en première courte chargé plus petite remorque pneus dégonflés à 0.6 bar dans le bas à sable... ceci expliquerait il cela ??!
@+
