Page 4 sur 5

re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...

Posté : lun. oct. 29, 2018 11:51 am
par CharonneFR
platplat a écrit :Je vois pas le souci pour le CT.
La tubulure est parfaitement accessible pour le contrôle, t'a rien enlevé juste adapté a ton usage.
En terme de pollution, ca change rien.
Ok ok merci :)

re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...

Posté : mar. oct. 30, 2018 12:00 pm
par greg 74
et en sortie d ornieres sur une piste de montagne en crosiement tu arraches tout !!

c est bon pour le street ca !

laisse ou il est ! ;)

si tu veux vraiment latteral pur = faut sortir dans le pc avec un bel enjoliveur sur le px et de l espace entre le pot et l enjoliveur

re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...

Posté : mar. oct. 30, 2018 8:19 pm
par le fou furieux
greg 74 a écrit :et en sortie d ornieres sur une piste de montagne en crosiement tu arraches tout !!

c est bon pour le street ca !

laisse ou il est ! ;)

si tu veux vraiment latteral pur = faut sortir dans le pc avec un bel enjoliveur sur le px et de l espace entre le pot et l enjoliveur
je n'ai jamais arraché de lateral..et pourtant j'ai fait des balades musclées genre les bois noirs pour ceux qui connaisse... :D ;)

re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...

Posté : mer. oct. 31, 2018 12:53 am
par roussje
le fou furieux a écrit :je n'ai jamais arraché de lateral..et pourtant j'ai fait des balades musclées genre les bois noirs pour ceux qui connaisse... :D ;)
J'imagine que tes sorties latérales étaient entre les deux trains de roue, et pas à l'arrière comme ici, non?

re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...

Posté : mer. oct. 31, 2018 2:07 am
par CharonneFR
greg 74 a écrit :et en sortie d ornieres sur une piste de montagne en crosiement tu arraches tout !!

c est bon pour le street ca !

laisse ou il est ! ;)

si tu veux vraiment latteral pur = faut sortir dans le pc avec un bel enjoliveur sur le px et de l espace entre le pot et l enjoliveur
Dans tout les cas c'est à la même hauteur que l'origine... Je sais pas je vais voir, soit je lui colle une sortie légèrement plus grosse que ce tube de merde...

Ça me complexe, j'ai l'impression d'en avoir une petite avec ce tube :D

re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...

Posté : mer. oct. 31, 2018 9:08 am
par le fou furieux
roussje a écrit :J'imagine que tes sorties latérales étaient entre les deux trains de roue, et pas à l'arrière comme ici, non?
oui completement sortie devant roue arriere ... ;)

re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...

Posté : mer. oct. 31, 2018 9:19 am
par greg 74
le fou furieux a écrit :je n'ai jamais arraché de lateral..et pourtant j'ai fait des balades musclées genre les bois noirs pour ceux qui connaisse... :D ;)
as tu vu ou ca sort pour lui ? :D

avec du +11et des 33 12.5 15 j arrive a faire toucher le bas du pc arriere donc lui en +5 et pneu stock :D


de plus comme tu les dis tu etais avant la roue arriere donc de facto protege en cas de marche arriere viril et , et , et :D tu avais un chassis a echelle = pas nous ! donc ta ligne etait bien" proteger "


ah que j aime les bois noirs ;)

re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...

Posté : mer. oct. 31, 2018 9:30 am
par le fou furieux
non j'avais pas vu..effectivement ca va pas faire long feu ... :( la solution relevé dans le pc peut etre bonne si pas trop pres de celui ci sinon il va avoir une sale gueule par la chaleur ... :diable:

re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...

Posté : mer. oct. 31, 2018 10:07 am
par platplat
Si c'est juste une question de dimension de sortie, chez Norbert, ils vendent des embouts plus gros. :D

re: Sortie Latéral et Contrôle Technique...

Posté : mer. oct. 31, 2018 10:14 am
par greg 74
platplat a écrit :Si c'est juste une question de dimension de sortie, chez Norbert, ils vendent des embouts plus gros. :D
j ai bien une image qui me vient en tete mais c est anti puritain :D