Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Amazighland a écrit :C'est ce qu'il convient de faire quand on veux faire du feu au bivouac.
On ammène son bois. sinon !
ET puis pour les solifuges, elles mordent, oui mais elles n'ont pas de venin.
Donc rien à craindre, elles sont très curieuses surtout avec de la lumière.
Mama Crom ne m’avait pas dit que ça mordait, la petite cachottière...
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Olive66 a écrit :Pouloulou, pour tout ça faut demander à papa Crom, je peux juste dire, à une vache près qu'on a fait une boucle Marrakech, Ouarzazate, Merzouga, Zagora, Tata, Guelmim, Tiznit, Agadir, Marrakech... j'ai bien dit à une vache près hein...
ok merci, jolie boucle en combien de jours?
Olive66 a écrit :Le deuxième 110 Ford (:elan est à notre ami Thierry alias Titi !
J'ai aussi un Ford, c'est bien le Ford
Un Land est performant comme un guide de montagne!
Bon maintenant je sais que tu l'as vu paske t'as Ouatzapp (pas comme certains ! :diable , mais je la mets ici pour les autres... Merci Crom's production !
Amazighland a écrit :Mama Crom préfère son fouette-queue apprivoisé (enfin si il est toujours en vie?)
C'est sur oui, et Cactussine est heureusement en pleine forme, d'ailleurs on a croisé un de ses cousins sur les pistes et il ne voulait plus nous quitter ! On le verra plus tard !