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re: Bouclier Arverne
Posté : mer. oct. 17, 2018 9:21 pm
par Subforest72
JMTT a écrit :J'en ai vu rouler oui, m'enfin la notion de légère modif me fait toujours marrer.
Tout est relatif!
Un kit +10cm sur un patrol c'est une petite réhausse normale
Sur une sub c'est un supermégakitréhausse triple XL et c'est un defi technique pour y parvenir

re: Bouclier Arverne
Posté : mer. oct. 17, 2018 9:36 pm
par NICOTOY60
jf1sf5 a écrit :Pour avoir un avis éclairé sur la question de savoir si un Forester légèrement modifié peut participer au Bouclier Arverne, il faudrait qu'un participant d'une ancienne édition ait vu les Forester en action, que ce soit à la Chapka ou dans le Morvan voire même à Valloire car la plupart des possesseurs de "gros" ne connaissent pas les capacités de nos véhicules et les sous-estiment...
J ai plus l impression que c est l auteur du post qui doute et sous estime son magnifique destrier ..............

re: Bouclier Arverne
Posté : mer. oct. 17, 2018 9:41 pm
par JMTT
Subforest72 a écrit :Tout est relatif!
Un kit +10cm sur un patrol c'est une petite réhausse normale
Sur une sub c'est un supermégakitréhausse triple XL et c'est un defi technique pour y parvenir
Alors que pendant ce temps certain préfère ne pas en perdre en mécaniquant et reste stock.

re: Bouclier Arverne
Posté : mer. oct. 17, 2018 9:43 pm
par jf1sf5
NICOTOY60 a écrit :J ai plus l impression que c est l auteur du post qui doute et sous estime son magnifique destrier ..............
C'est de la modestie teintée de timidité

re: Bouclier Arverne
Posté : mer. oct. 17, 2018 10:10 pm
par Subforest72
NICOTOY60 a écrit :J ai plus l impression que c est l auteur du post qui doute et sous estime son magnifique destrier ..............
Sûrement oui

re: Bouclier Arverne
Posté : jeu. oct. 18, 2018 9:24 am
par le fou furieux
en ce qui me concerne je ne sous estime rien ...

j'ai trop vu de caisse modifiée faire ce que bon nombre de 4x4 n'aurait pas fait. il est bien entendu que le pilote ne soit pas un ane ..

.
mais la c'est quand meme serieux par endroit meme si ce n'est plus ce que c'etait par le passé ( j'ai du la faire 6/7 fois ) du temps de steiner
la rehausse de +5 ou 10 ne sert a rien si la garde au sol ne suis pas ...l'avantage ds sub c'est "le fond plat " qui si il est bien protegé permet quelques glissades sur les roches. le probleme la c'est que par endroit tu as des marches d'environ 1 m derriere les roches et donc ce qui peche ce sont les angles d'entrée/sortie..
re: Bouclier Arverne
Posté : jeu. oct. 18, 2018 9:27 am
par greg 74
le fou furieux a écrit :
mais la c'est quand meme serieux par endroit meme si ce n'est plus ce que c'etait par le passé ( j'ai du la faire 6/7 fois ) du temps de steiner
suis sure qu e l on a du se croiser . il y avait vraiment des passages qui etaient top et demandaient un sacre coup de volant

re: Bouclier Arverne
Posté : jeu. oct. 18, 2018 12:43 pm
par jibus
Sur la vidéo on voit des JKU qui on l'air d'origine , si ça passe en JKU d'origine , ça passe facilement avec vos Forester

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re: Bouclier Arverne
Posté : jeu. oct. 18, 2018 12:58 pm
par mimouss
JMTT a écrit :Alors que pendant ce temps certain préfère ne pas en perdre en mécaniquant et reste stock.
C'est sur, avec des embrayages qui tiennent le coup c'est mieux

re: Bouclier Arverne
Posté : jeu. oct. 18, 2018 2:29 pm
par le fou furieux
greg 74 a écrit :suis sure qu e l on a du se croiser . il y avait vraiment des passages qui etaient top et demandaient un sacre coup de volant
certainement oui ..

je roulais avec un kz vert et en convoi avec un nissan v6 rouge un lj 73 orange un patrol bleu foncé et un bleu layette .. et oui pour les passages delicats faut pas mollir...
