Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :les membres du gouvernement... des journalistes ont déjà filmé l'été, leur limousine avec chauffeur, moteur tournant avec la clim afin qu'ils ne supportent pas la canicule...
Raccourci facile!
Avant qu'il y ait des clims dans les voitures, les moteurs tournaient déjà en continu sur les parking.
C'est pour ne pas perdre le temps du démarrage du véhicule en cas de départ précipité (comprendre: tentative d'atteinte à la vie de la personne transportée).
De toute façon pour ces électriques faut du courant on ne sais même pas prévoir un hiver sans coupure faute de surconsommation des centrales
Puis tous le monde se met à vendre du courant ils sont prévoyant quant même
Et l'hydrogène la dedans c'est pour quant ?
Avant qu'il y ait des clims dans les voitures, les moteurs tournaient déjà en continu sur les parking.
C'est pour ne pas perdre le temps du démarrage du véhicule en cas de départ précipité (comprendre: tentative d'atteinte à la vie de la personne transportée).
Sur la voie publique, je dis pas, mais a l'interieur des palais ministériels, c'est deja moins évident
Tooffy a écrit :j'ai pas dis qu'ils polluent pas, je dis juste que si les moteurs tournent en continue, c'est pas pour une question de confort !
bahhhhh ça vaut peut être pas tant le coup que ça de laisser tourner les moteurs au cas où ils aient besoin de partir vite d'une réunion de ministres... c'est pas une attaque de banque ? ? ?
quand on sait qu'en europe du nord les ministres utilisent le train comme tout le monde, le métro, l'autobus...
bon, d'accord y en a un -une fois- qui s'est fait poignarder... mais ça a pas été une catastrophe pour le pays
personne n'est irremplaçable et pis il est pas mort
J'croyais qu'ils avaient virer les 504 diesel qui mettait 19 min 12 à chauffer dans les ministères
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4