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OK. Bon, ça coûte rien de le faire à l'occasion...
Du coup, je vais acheté une seringue pour faire mes niveau, si c'est pas bon, je refait les fluides.
Le hic, c'est que je n'ai trouvé qu'une de un demi litre.
J'en ai déjà une comme ça prêter à je ne sais plus qui, j'aurai bien pris plus grand.
Heu, je sais pas, j'ai pas !
L'avantage de la seringue c'est quand même d'être sur place pour le trop plein, et d'être réactif. Puis de ne pas avoir 2m de tuyau et en mettre partout.
Puisque niveau odeur,nca se place bien.
justement j'en fout plus partout tu evites les allez et retour
tu mets le tuyau de remplisage une fois,tu le ressort que quand le niveau est ok
tu arrerte la pompe en la placant a cote.
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
un petit pulvérisateur env 3l pour 5€ tu rajoute un bout de durit et c'est parfait
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
Bon, les feux stop fonctionnent enfin. C'est pas plus mal ! [emoji23]
Je ne sais pas trop comment est fichu mon frein à main.
J'ai tendu en dessous et mis du dégrippant partout.
Premier cran, le musso bloque les roues, et si je met la première , c'est bloquer...
Par contre, en marche arrière, il n'a aucun frein.
famak a écrit :Je vais étudié le truc. C'est pas bête vos idée.
Bon, les feux stop fonctionnent enfin. C'est pas plus mal ! [emoji23]
Je ne sais pas trop comment est fichu mon frein à main.
J'ai tendu en dessous et mis du dégrippant partout. Premier cran, le musso bloque les roues, et si je met la première , c'est bloquer...
Par contre, en marche arrière, il n'a aucun frein.
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le 1er truc qui me vient à l'esprit c'est qu'il y a un truc pas bien à sa place dans les tambours
un truc qui se met en travers et bloque dans un sens, et qui fait son travail de frein mal tendu dans l'autre
c'est une idée, pas forcément la vérité
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
j'en reviens à ton propos sur l'utilisation d'un hilift
faut que tu regardes ce qui est derrière les pare-chocs av et ar :
peut être que tu vas trouver des sortes d'équerres à 90° partant des longerons et fixant les pare-chocs ?
alors tu aurais la possibilité de découper juste de quoi enfiler le bec du hilift à travers des fenêtres dans les pare-chocs pour prendre appui sous ces équerres.
mais attention : le risque de pivotement est réel...
le mieux est un cric d'atelier avec une planche dans laquelle on fait des trous pour loger les roulettes...
didi a écrit :le 1er truc qui me vient à l'esprit c'est qu'il y a un truc pas bien à sa place dans les tambours
un truc qui se met en travers et bloque dans un sens, et qui fait son travail de frein mal tendu dans l'autre
c'est une idée, pas forcément la vérité
Il me semble que c'est les roues avant qui bloques.
Alors que le réglage que j'ai effectué est pour l'arrière.
Va falloir que je le lui mette les pattes en l'air.