re: coupures a chaud
Posté : mer. sept. 19, 2018 10:22 pm
EFI = Electronic Fuel Injection
Pas de carbus
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!le con de moi !Bebop a écrit :EFI = Electronic Fuel Injection
Pas de carbus
nico90 a écrit :Si EFI je crois que c'est injection. Il y a juste le réglage du ralenti avec le papillon il me semble comme le Kymco.
Ça ne serait pas un actuateur de ralenti?will@ a écrit :tjr tt
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moipaconnaitregreg 74 a écrit :Ça ne serait pas un actuateur de ralenti?
Démontage , nettoyage???
pourtant y'en a sur les moteur des voitures essence a injection.will@ a écrit :moipaconnaitre![]()
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donc n°7 sur l'éclaté? .. sonde de pressionTooffy a écrit :pourtant y'en a sur les moteur des voitures essence a injection.
C'est une électrovanne qui n'est pas que ouvert ou fermée, mais qui permet de moduler le flux d'air (elle ouvre + sir le ralenti est trop bas, et se ferme s'il est trop haut), comme un papillon de gaz
ta pièce 10:
3B48588500 yamaha
je me demande si c'est pas un capteur de position du papillon.
avec le code on trouve cela :
https://fr.aliexpress.com/item/New-Orig ... 24601.html
Nopewill@ a écrit :!le con de moi !'rci chaton !
t'a une piste du coup?