XJ - bad day
Modérateur : valJeep
- Tooffy
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re: XJ - bad day
- greg 74
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re: XJ - bad day
merdum !matIV a écrit :Merdum.
La durit rigide de frein a cassé...
![]()
comme tristan te l a dit : ad ou un petit garagiste
ou comme moi , kit pour le refection : tube + outils

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- greg 74
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re: XJ - bad day
clef a tuyauter
je chauffe largement , je vaporise wd 40 (attention auto inflammation

je rechauffe ,
clef par coup sec , avant arriere sur un bon demi tour , 2 fois
puis je rechauffe , puis wd et ensuite generalement ca vient tout seul
si besoin repete le traitement

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- tristanlcf
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re: XJ - bad day
ha les super tuyau de frein jeepmatIV a écrit :Merdum.
La durit rigide de frein a cassé...
![]()

comme dit greg pour les defaire
il te reste plus que aller les faire refaire


- matIV
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re: XJ - bad day
Pis le 2eme tambour, en vérifiant les joints pare-poussière, j'ai vu que le cylindres perdait.
Comme attendu, ça a merdé, en dépit de tous mes efforts pour ne pas le massacrer!
Point S fait pas, chez moi.
En revanche, AD sait faire.
Mais le type ne revient que Lundi.
Et je ne récupère la pièce que mardi.
Ca commence à faire loin!
Du coup, demain, je tente un raboutage.
C'est quoi, ces durits? Acier?
Ca doit pouvoir se braser?
J'ai trouver un bout de 4-6 cuivre.
Y'a peut-être moyen que ça fasse.
Pis si non, j'rai voir un tit garage.
Mais les bons, z'ont trop de boulot, ici, z'ont pas le temps pour ça.
Ou alors les autres c'est des c*ns.
- tristanlcf
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re: XJ - bad day
mais franchement j y suis jamais arrivée a faire un truc qui pouvais etre utilisé donc j ai fait refaire .

- greg 74
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re: XJ - bad day
tu n a spas un gars qui fait de la clim chez toi ou un plombier ?matIV a écrit :J'étais pas parti pour changer les cylindres, anticipant un coup foireux sur les tuyaux.
Pis le 2eme tambour, en vérifiant les joints pare-poussière, j'ai vu que le cylindres perdait.
Comme attendu, ça a merdé, en dépit de tous mes efforts pour ne pas le massacrer!
Point S fait pas, chez moi.
En revanche, AD sait faire.
Mais le type ne revient que Lundi.
Et je ne récupère la pièce que mardi.
Ca commence à faire loin!
Du coup, demain, je tente un raboutage.
C'est quoi, ces durits? Acier?
Ca doit pouvoir se braser?
J'ai trouver un bout de 4-6 cuivre.
Y'a peut-être moyen que ça fasse.
Pis si non, j'rai voir un tit garage.
Mais les bons, z'ont trop de boulot, ici, z'ont pas le temps pour ça.
Ou alors les autres c'est des c*ns.
eux peuvent te depanner sans probleme
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- matIV
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re: XJ - bad day
Démonté le rigide long.
J'ai coupé le bout pourrite.
Usiné un outil pour travaillé ce tuyau en 4.7mm de diam.
Chauffé, évasé le bout.
Re-cintré.
Là j'attends que les gouttes s'arrêtent de tomber du ciel pour continuer, mais ça paraît bien barré.