CharonneFR a écrit :...J’ai environ 500 photos sur le Canon et de la vidéo GoPro, je poste une ou deux photos du téléphone, mais super sympa !! ...
Nice > Annecy
Modérateur : phil13
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
- Statut : Hors ligne
re: Nice > Annecy
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Pour ne pas polluer le post de CharonneFR, je crée un nouveau post "Lac de la Girotte".jack74 a écrit :ok merci
pourtant j'y vais tous les automnes et y a bien un B0............je dois me tromper d'embranchement....vais donc y monter.... a suivre![]()
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
La Montagne en 4x4, j’avais l’habitude en petite GTiJojo74 a écrit :C'est drôlement beau la montagne ! Un jour faudra qu' j'aille y faire un tour !
![]()
![]()
Après j’ai l’habitude du Valais Suisse l’été, mais surtout de la montagne l’hiver
Le faire avec les deux Toutou est d’autant plus sympa
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
A partir du 1er septembre, il y a beaucoup moins de restrictions et de piétons sur les chemins. On peut donc mieux en profiter !
Il y a aussi une petite "fenêtre" avant le 15 juin mais ça dépend beaucoup de l'enneigement et de la fonte plus ou moins rapide de la neige accumulée dans les creux des chemins.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
c etait avec grand plaisir pour le bivouac un super momentCharonneFR a écrit :Bon pour le moment je suis au Col de Vars,
Super Bivouac avec Tristan hier, vraiment au top, merci encore à lui ! Parpaillon passé c’était super !
J’ai environ 500 photos sur le Canon et de la vidéo GoPro, je poste une ou deux photos du téléphone, mais super sympa !! Merci à vous![]()
Bon je vais essayer de passer Briancon et Bivouaquer un peu après, j’aurai aimé arrivé à l’Alpes d’Huez, mais j’ai pas mal trainé... Du coup un peu de retard![]()
Allez je fille, ah et pour Kill, j’ai vu 2/3 Harlette sympa![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tu le sais deja mais tu passe quand tu veut

- greg 74
- Quatre-Quatreux
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
j ai eux les meme sur un bivouac avant hier soirgreg 74 a écrit :tain !! vous avez vu il y a un punk a chien sur une des photos du parpaillon
![]()

- greg 74
- Quatre-Quatreux
sont partout ces genstristanlcf a écrit :j ai eux les meme sur un bivouac avant hier soir![]()
ou avez vous bivouaquez ?

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
oui mais sans génépi toujours pas pretgreg 74 a écrit : ou avez vous bivouaquez ?

- greg 74
- Quatre-Quatreux
je ne te demande pas si vous avez piccole !tristanlcf a écrit :oui mais sans génépi toujours pas pret![]()
je te demande : ou , lieu , localisation , endroit , point de stationnement
faut que tu arretes de fabriquer des barbecues pour les terrasses toi