Page 4 sur 4
re: 307hdi 2l , egr : panne explication , fonctionnement ?!
Posté : mer. juil. 25, 2018 10:36 am
par greg 74
Tooffy a écrit :d’ailleurs, une fois remise en huile boite, elle a survécu ?
elle a fait deja pas loin de 5000km depuis , comme une horloge !!!
c est le pont arriere qui boite un peu (ou la 242)

ca gratte au demarrage ! mais vu que je lui ai mis 2 ou 3 demarrages ou sortie de rond point en burn un peu severe (notamment un avec le titanic au cul) ! je pense avoir explose les disques

une fois lance plus aucun bruit . c est le passage arret/roulage
re: 307hdi 2l , egr : panne explication , fonctionnement ?!
Posté : mer. juil. 25, 2018 10:55 am
par platplat
Tu t'es deja dit qu'en respectant un peu la mecanique, tu croiserais moins souvent le Black Cat ?

re: 307hdi 2l , egr : panne explication , fonctionnement ?!
Posté : mer. juil. 25, 2018 11:07 am
par greg 74
platplat a écrit :Tu t'es deja dit qu'en respectant un peu la mecanique, tu croiserais moins souvent le Black Cat ?
je la respecte !!
j utilise toute la plage du constructeur
et puis la durite = la seule qu n avait pas ete changee lors des entretiens garage , pas vu et elle etait cuite par le sel des routes suisses

bateau = algue ayant bouche l arrivee d eau
cj = flotteur carbu perce par l age
zj bleu et son pont avant tordu = a 2km/h dans un chemin a guider un pote , pas vu ou je mettais les roues !!sa 249 cuite il y a longtemps : plus de 2h a sortir un gus dans le jura en 80 qui avait oublie que ses testicules n etaient pas son cerveau
zj gris = gibier en travers sur l autoroute + maladie des poulies en plastique a autour de 160 000km !! la 249 , j y suis pour rien : elle etait hs quand je l ai achete d ou la 242
307= rien a part ce bout de durite a rebrancher

hdj mort = un arbre dessus
pour le pont arriere , je plaide coupable pour l instant

mis attendons que je mette ma blouse blanche !! j ai eu un bruit similaire sur le bleu : 2 branches sur 4 d un croisillon n avaient meme plus une aiguille

re: 307hdi 2l , egr : panne explication , fonctionnement ?!
Posté : mer. juil. 25, 2018 11:35 am
par greg 74
allez pour l essieu de remorque je le t accorde ! si j avais ete un peu moins vite 20 au lei de 30 (peut pas faire plus a cet endroit) : ca n aurait peut etre pas lie comme ca
et sur la chargeuse case , c est un croisillon mal monte lors de la revision qui a lache ! et si je n avais ps vu , je pense que ca serait la transmission qui n aurait pas aime !! donc not guilty

re: 307hdi 2l , egr : panne explication , fonctionnement ?!
Posté : mer. juil. 25, 2018 2:37 pm
par Bebop
platplat a écrit :Tu t'es deja dit qu'en respectant un peu la mecanique, tu croiserais moins souvent le Black Cat ?
Mais qu'est-ce-qu'on se ferait chier...
re: 307hdi 2l , egr : panne explication , fonctionnement ?!
Posté : mer. juil. 25, 2018 3:07 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Mais qu'est-ce-qu'on se ferait chier...

re: 307hdi 2l , egr : panne explication , fonctionnement ?!
Posté : mer. juil. 25, 2018 3:28 pm
par platplat
Bebop a écrit :Mais qu'est-ce-qu'on se ferait chier...
C'est une facon de voir les choses.....
Je prefere rouler que mécaniquer, ca doit etre pour ca...

re: 307hdi 2l , egr : panne explication , fonctionnement ?!
Posté : mer. juil. 25, 2018 3:38 pm
par greg 74
platplat a écrit :C'est une facon de voir les choses.....
Je prefere rouler que mécaniquer, ca doit etre pour ca...
moi aussi mais il y a le destin que certains portent
