coucou les foromeux ! je profite du rare wifi pour m'immiscer dans votre conversation sur les papiers et les fouilles aux douanes
je suis actuellement en Ouzbékistan , après la Russie et le Kazakhstan , et je passe ce soir au Tadjikistan .
les contrôles aux frontières sont très long, les démarches et formalités interminables mais les fouilles de véhicules pour les touristes que nous sommes sont superficielles et toujours avec le sourire

je pense que le mieux , quel que soit la destination , c'est le passeport , la cni n'est pas la mieux adaptée dans les pays non francophone .
pour ce qui est de l'insécurité , zéro soucis , les gens sont très serviables et chaleureux , jamais le moindres problèmes, y a toujours quelqu'un qui vient nous saluer le soir au bivouac. la ou l'on se sent en danger , c'est sur la route , dés qu'ils ont un volant dans les mains , ils ne respectent rien ni personne , ça marche au klaxon a fond la caisse, et c'est souvent très chaud

niveau t° aussi c'est chaud , 54 ° dans le desert du manguistau et dans la mer d'aral .
bon faut qu'on bouge , je vous laisse , bises a tous a plus tard !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht