re: 16, 17 ou 18 pouces
Posté : lun. juil. 23, 2018 5:56 pm
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ça ressemb' à de la racer ça.romainletu a écrit :https://www.gfg-shop.de/de/felgen/570-a ... -8x17.html![]()
L’ET n’est pas un problème car mon G a des elargisseurs de voie de 30 mm. comme il a les extensions d’aile Amg, les roues arrivent juste au bord.didi a écrit :ça ressemb' à de la racer ça.
ça pèse le poids d'un âne mort d'une part et là on a un ET35 pour de l'ET63 d'origine...
et pour le prix![]()
J’ai toujours cru que les beadlock n’étaient pas homologués.Bebop a écrit :Pour les G y'a pas mieux que les Hutchinson Rock Monster. C'est double beadlock et homologue europe.
C'est ce que l'armee utilise sur les G.
google ca.Ptah-fr a écrit :J’ai toujours cru que les beadlock n’étaient pas homologués.
Ça coûte combien ? 2 bras ?
sur le site atu.de y'a 3 modeles compatibles, mais surement pas assez TT/solide pour toi.didi a écrit :ça ressemb' à de la racer ça.
ça pèse le poids d'un âne mort d'une part et là on a un ET35 pour de l'ET63 d'origine...
et pour le prix![]()
si tu as les infosBebop a écrit :Pour les G y'a pas mieux que les Hutchinson Rock Monster. C'est double beadlock et homologue europe.
C'est ce que l’armée utilise sur les G.
J'ai envoye un mail au gars qui en vend avec la mentionne homologue EU, je te tiens au jus.eric def 90 300 dti a écrit :si tu as les infos
car j'ai que le truc Homologué Militaire Cela ne donne pas une homologation route civile
j'ai aussi un truc Homologué Compétition et Là comme il y a pas de garantie en compétition c'est assez facile de l’écrire
Mais rien autour de l'homologation route Europe
Cool ça. Merci bebop [emoji106]Bebop a écrit :J'ai envoye un mail au gars qui en vend avec la mentionne homologue EU, je te tiens au jus.![]()