16, 17 ou 18 pouces
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: 16, 17 ou 18 pouces

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- didi
- Adhérent
ça ressemb' à de la racer ça.romainletu a écrit :https://www.gfg-shop.de/de/felgen/570-a ... -8x17.html![]()
ça pèse le poids d'un âne mort d'une part et là on a un ET35 pour de l'ET63 d'origine...
et pour le prix

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
C'est ce que l'armee utilise sur les G.
L’ET n’est pas un problème car mon G a des elargisseurs de voie de 30 mm. comme il a les extensions d’aile Amg, les roues arrivent juste au bord.didi a écrit :ça ressemb' à de la racer ça.
ça pèse le poids d'un âne mort d'une part et là on a un ET35 pour de l'ET63 d'origine...
et pour le prix![]()
Concernant le prix, je te rejoins.
J’ai toujours cru que les beadlock n’étaient pas homologués.Bebop a écrit :Pour les G y'a pas mieux que les Hutchinson Rock Monster. C'est double beadlock et homologue europe.
C'est ce que l'armee utilise sur les G.
Ça coûte combien ? 2 bras ?
- Bebop
google ca.Ptah-fr a écrit :J’ai toujours cru que les beadlock n’étaient pas homologués.
Ça coûte combien ? 2 bras ?
Elles sont homologues car se sont des beadlocks internes d'une construction particuliere.
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
sur le site atu.de y'a 3 modeles compatibles, mais surement pas assez TT/solide pour toi.didi a écrit :ça ressemb' à de la racer ça.
et pour le prix![]()
https://www.atu.de/komplettrad/vehiclep ... Id=web-b2c
après je sais pas s'ils envoient en france...
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
si tu as les infosBebop a écrit :Pour les G y'a pas mieux que les Hutchinson Rock Monster. C'est double beadlock et homologue europe.
C'est ce que l’armée utilise sur les G.
car j'ai que le truc Homologué Militaire Cela ne donne pas une homologation route civile
j'ai aussi un truc Homologué Compétition et Là comme il y a pas de garantie en compétition c'est assez facile de l’écrire
Mais rien autour de l'homologation route Europe
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- Bebop
J'ai envoye un mail au gars qui en vend avec la mentionne homologue EU, je te tiens au jus.eric def 90 300 dti a écrit :si tu as les infos
car j'ai que le truc Homologué Militaire Cela ne donne pas une homologation route civile
j'ai aussi un truc Homologué Compétition et Là comme il y a pas de garantie en compétition c'est assez facile de l’écrire
Mais rien autour de l'homologation route Europe

Cool ça. Merci bebop [emoji106]Bebop a écrit :J'ai envoye un mail au gars qui en vend avec la mentionne homologue EU, je te tiens au jus.![]()