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re: kd kz
Posté : lun. mai 02, 2005 5:16 pm
par gegecap
A priori le KD peut aussi tourner à l'huile, bon pas à 100% certes....
re: kd kz
Posté : lun. mai 02, 2005 5:20 pm
par Arnaud
gegecap a écrit :A priori le KD peut aussi tourner à l'huile, bon pas à 100% certes....
Le KZ non plus

re: kd kz
Posté : lun. mai 02, 2005 5:36 pm
par Runner
Arnaud a écrit :gegecap a écrit :A priori le KD peut aussi tourner à l'huile, bon pas à 100% certes....
Le KZ non plus ]
Ha bon ?

re: kd kz
Posté : lun. mai 02, 2005 5:42 pm
par Arnaud
100% me semble élevé !!
Si le temps est un peu frais, l'huile risque de figer.
Il faut au minimum rajouter un réchauffeur de gaso ... pardon, d'huile
Il faut aussi retarer les injecteurs, si j'ai bien compris.
Arnaud
re: kd kz
Posté : lun. mai 02, 2005 5:46 pm
par Piston
il me semble avoir vu qqs part Huile + Acetone ??
re: kd kz
Posté : lun. mai 02, 2005 11:30 pm
par je.leroy
Salut !
Pour dépasser 50% de HVB en été il faut faire passer la pression d'injection de 150 bar à 180 bar environ en jouant sur l'épaisseur de la cale qui se trouve derrière le ressort dans chaque injecteur. J'ai pas l'impression qu'il faille toucher à la pompe d'innjection. Par contre, il faudrait se débrouiller pour faire fonctionner le réchauffeur de filtre en permanence par un interr au tableau de bord s'il ne fonctionne déjà pas en permanence.
@+
Jean-Emmanuel
re: kd kz
Posté : mar. mai 03, 2005 4:51 pm
par didierMPL
j'avais cru comprendre que sur les rampe communes l'huile vegetale passait sans aucun problemes ???
