Page 4 sur 4

re: Retour d'expérience Trailer Offroad

Posté : mer. juil. 18, 2018 10:10 pm
par gerald80
ou peut on trouver des remorques a suspensions adapté au tout terrain?

j aimerai en trouvé 1 avec carte grise et a aménager moi meme car les remorques toutes équipées ca pique trop

re: Retour d'expérience Trailer Offroad

Posté : jeu. juil. 19, 2018 12:03 am
par mimouss
Sorel m170 ou m214
Suspension indépendante a ressort/amortisseur. Ca doit etre une bonne base ;)
Sinon beaucoup partent de remorque militaire, c'est indestructible ;)

re: Retour d'expérience Trailer Offroad

Posté : jeu. juil. 19, 2018 8:57 am
par Thequaker
Le problème des remorques militaires c'est que à vide ça pèse un âne mort
Du coup, peu de charge utile

re: Retour d'expérience Trailer Offroad

Posté : jeu. juil. 19, 2018 9:04 am
par gerald80
mimouss a écrit :Sorel m170 ou m214
Suspension indépendante a ressort/amortisseur. Ca doit etre une bonne base ;)
Sinon beaucoup partent de remorque militaire, c'est indestructible ;)
J ai bien une remorque gmc mais effectivement ç est lourd et pas de carte grise

re: Retour d'expérience Trailer Offroad

Posté : dim. juil. 22, 2018 5:28 pm
par pachy54
mimouss a écrit :Sorel m170 ou m214
Suspension indépendante a ressort/amortisseur. Ca doit etre une bonne base ;)
Sinon beaucoup partent de remorque militaire, c'est indestructible ;)
Le mieux étant celle-ci, roues sous la caisse avec possibilité de changer les roues donc de diamètre supérieur...

Pour l'angle de fuite, une petite modification voire suppression de la plaque AR supportant les feux de signalisation, lesquels seront fixés sur la ridelle AR avec un conjoncteur M/F !

http://remorquepascher.fr/remorques_sorel/page5.html