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re: Bloc Arr. Ca commence !
Posté : lun. juin 04, 2018 12:41 pm
par SISSOU
Moi aussi j aimerai bien !
Mais c est top cher

re: Bloc Arr. Ca commence !
Posté : lun. juin 04, 2018 12:48 pm
par platplat
Pis, il a paumé son V8

re: Bloc Arr. Ca commence !
Posté : lun. juin 04, 2018 2:38 pm
par SISSOU
L assistance arrive !
Réparation sur place ( j y croit pas du tout ! ) ou il l emmène à la concession.
re: Bloc Arr. Ca commence !
Posté : lun. juin 04, 2018 3:10 pm
par jerome38
pose leur quand meme la question s'ils prévoient de venir aprés chaque session TT que tu feras, ou comment ils comptent fiabiliser le truc...
re: Bloc Arr. Ca commence !
Posté : lun. juin 04, 2018 3:17 pm
par prado74

..........

re: Bloc Arr. Ca commence !
Posté : lun. juin 04, 2018 3:53 pm
par 110-HCPU-CR
platplat a écrit :Pis, il a paumé son V8

Mais il a gagné 150 kg :
Le V6 EcoBoost de 3,5 litres d’entrée de gamme du F-150 produit 375 chevaux et 470 lb-pi de couple et le V8 de 6,2 litres retiré du marché développait 411 chevaux et 434 lb-pi de couple. Cependant, avec sa puissance de 450 chevaux et son couple de 510 lb-pi, le Raptor surpasse les deux haut la main. C’est un contraste énorme par rapport au SVT Raptor original lancé sur le marché en 2009. À l’époque, les acheteurs recevaient un moteur V8 Triton de 5,4 litres et 310 chevaux muni de trois soupapes par cylindres. Cette expérience n’aura duré qu’un an. Nous espérons que cette génération-ci ne partira pas de sitôt.
PRIX DU MODÈLE AMÉRICAIN TESTÉ 62 335 $ US
Finalement en euro il est presque abordable 53 600 euros 
re: Bloc Arr. Ca commence !
Posté : lun. juin 04, 2018 4:20 pm
par platplat
150 kgs, sur un truc qui pese 2t et des brouettes, m'en tape, pr contre, l'ablation de 2 cylindres, c'est naze.
re: Bloc Arr. Ca commence !
Posté : lun. juin 04, 2018 4:21 pm
par cedricfred
A 75 kg le cylindre autant en retirer encore 3 ou 4 ça va rouler à l'économie

re: Bloc Arr. Ca commence !
Posté : lun. juin 04, 2018 4:51 pm
par 110-HCPU-CR
cedricfred a écrit :A 75 kg le cylindre autant en retirer encore 3 ou 4 ça va rouler à l'économie
Oui bonne idée comme nous en europe

et pis vu d'en haut on y voit rien :
Bon
faut pas enlever le carter d'huile sur une Fiat 500 
non faut pas

re: Bloc Arr. Ca commence !
Posté : lun. juin 04, 2018 5:19 pm
par joy015
platplat a écrit :Pis, il a paumé son V8

sauf que le modéle en photo c le velociraptor , donc si je me trompe pas c le v8 compresseur
