Bon, elle etait suffisamment lisible pour te trouver et t'emplatrer heinlemartien a écrit :Ben, ....................... j'ai trouvé dans ma boiboite un petit papier comme le tientsympa.
Infraction relevée à la volée, motif : plaque illisible !!! 90 roros
les BOOOOOOOOOOUUUUUUUllllles !!
C'est ma moitié qui s'est faite poisser. Elle s'en est souvenu, une volé de volailles, et hop !!
Bon contester, j'ai plus l'temps en ce moment, j'ai considéré que c'était de l'impots![]()
![]()
PV à la volée
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: PV à la volée

- lemartien
- Quatre-Quatreux
Vala, cela ne t'a pas échappéplatplat a écrit :Bon,elleetaitsuffisammentlisiblepourtetrouverett'emplatrerhein![]()
Déjà, une prune quand tu rentres d'une semaine de vadrouille je te dis pas, mais là
J'ai failli contester, mais je me suis souvenu de l'histoire de je sais plus qui pour une prune sur une place handicapé qui n'avait pas lieu d'être : Assermenté qu'il a dit le juge, ça a freiné mes velléités
Puis en ce moment,........ Vraiment pas le temps
A noter qu'il n'y avait pas de point en jeu
- platplat
- Monument historique
Apres, t'en trouves encore pour s'étonner de ce qui est ecrit sur eux.....

- lemartien
- Quatre-Quatreux
Tout à fait, c'est pour ça que je parle d'impôtsplatplat a écrit :Et là, on parle pas de securité, c'est juste un bleu qui fort d'un pouvoir certain casse les noix de ses contemporains.
Apres, t'en trouves encore pour s'étonner de ce qui est ecrit sur eux.....![]()
De plus c'était à la limite de la vieille ville, bref l'octroi en somme, comme au bon vieux temps
-
GuillaumeH
- Quatre-Quatreux
Fallait pas aller dans la Somme.lemartien a écrit : l'octroi en somme, comme au bon vieux temps![]()

- jeannot68
- Quatre-Quatreux
Voilà de retour à la maison je raconte ça à ma petite, elle me dit " un jour tu finiras au trou" . Le lendemain je suis allé voir une copine avocate pour voir ce que je devais faire et en rentrant je commence à expliquer à ma femme la procédure et elle me dit "c'est bon j'ai rempli le papier et je l'ai envoyé , c'est plus simple " . Voilà fin de l'histoire, elle a perdue 3 points et 90 € .
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
J'adore.....Tooffy a écrit :t'es con, faut pas parler des SS en Alsace, on insulte pas les aïeux...
![]()

- Jeep22
- Adhérent

Tooffy a écrit :t'es con, faut pas parler des SS en Alsace, on insulte pas les aïeux...
![]()
Willys 1944
Si la plaque était illisible, comment ils t'ont retrouvé ?lemartien a écrit :Ben, ....................... j'ai trouvé dans ma boiboite un petit papier comme le tientsympa.
Infraction relevée à la volée, motif : plaque illisible !!! 90 roros
les BOOOOOOOOOOUUUUUUUllllles !!
C'est ma moitié qui s'est faite poisser. Elle s'en est souvenu, une volé de volailles, et hop !!
Bon contester, j'ai plus l'temps en ce moment, j'ai considéré que c'était de l'impots![]()
![]()