BVA Grand Cherokee 4,7L V8
Modérateur : valJeep
- romjé
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re: BVA Grand Cherokee 4,7L V8
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re: BVA Grand Cherokee 4,7L V8
Désolé de s'immiscer dans la conversation, mais ton niveau me paraît bizarre : ça semble sec autour du trou cold.romjé a écrit :Voila le niveau a froid (flèche bleu)
pour moi il y en a encore de trop (mais j'y comprend rien)
[ATTACH=CONFIG]118341[/ATTACH]
Quand tu fais le niveau à froid, la voiture a reposé plusieurs heures ?
- romjé
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re: BVA Grand Cherokee 4,7L V8
oui elle est restée immobile presque 24 h par exemple pour cette photo
re: BVA Grand Cherokee 4,7L V8
Il y a mieux mais ce n'est pas elle qui cause le problème actuel.romjé a écrit :En clair elle fait l’affaire ou pas l’huile que j’ai prit?
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re: BVA Grand Cherokee 4,7L V8
Comme toujours retire déjà un bon litre d'huile t'es beaucoup trop haut... Tiens nous au courant une fois le niveau correct mis dans ta BVA...
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re: BVA Grand Cherokee 4,7L V8
J'ai un cherokee crd avec une 545RFE et une partielle c'est entre 4.5 et 5 L ( le manuel indique 4.73L).CharonneFR a écrit :Comme dit Maman, c'est pas l'idéal, mais ça marche, et c'est pas ce qui cause ta panne actuelle...
Comme toujours retire déjà un bon litre d'huile t'es beaucoup trop haut... Tiens nous au courant une fois le niveau correct mis dans ta BVA...
- CharonneFR
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re: BVA Grand Cherokee 4,7L V8
Donc c'est effectivement ce que l'on dit, niveau trop hautGuillaumeH a écrit :J'ai un cherokee crd avec une 545RFE et une partielle c'est entre 4.5 et 5 L ( le manuel indique 4.73L).

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- Morgan62
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re: BVA Grand Cherokee 4,7L V8
De mémoire, c'est 3.8L seulement.
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re: BVA Grand Cherokee 4,7L V8

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re: BVA Grand Cherokee 4,7L V8
Ou suivre la procédure décrite dans le manuel d'atelier. On met 4.5L et on attend que ça descende bien et on fait un niveau a froid. Ensuite on complète par petites touches (250 ml). Une fois le niveau a froid ok, on roule et on fait un niveau a chaud en mesurant la t°Rem's a écrit :D'où l'intérêt de bien mesurer la quantité vidangée, ca facilite le presque bon du premier coup au remplissage![]()
A noter que le manuel indique que trop d'huile cause de la mousse ce qui met de l'air dans la boîte et les mêmes symptômes qu'un manque d'huile et un risque de débordement.