c'est comme les puces pour les moteurs.....on peut vendre et on n'a pas le droit de les utilisermimouss a écrit :La vraie question c'est : pourquoi trouve t'on des produits non homologués en vente partout ?

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
c'est comme les puces pour les moteurs.....on peut vendre et on n'a pas le droit de les utilisermimouss a écrit :La vraie question c'est : pourquoi trouve t'on des produits non homologués en vente partout ?
c'est pas qu'une question de formatage, le dernier qu'a point une carabine à plomb vers moi a pris la crosse dans les dents...moitib a écrit :Mon beau père ancien flic, m'a hurlé dessus quand je pointait un pistolet à bille vide vers des gens. C'est débile mais il à été formaté comme ça.
il faut toujours laisser un peu de place à la selection naturelle...tristanlcf a écrit : donc je pense que le mr a mis 2 bombe dans sont pneu et qu il roule![]()
Surveille les journaux, bientôt on le verra dans les faits diverstristanlcf a écrit :pour moi les meche sa va bien quand tu part en raid et que tu as deja utilisé la roue de secour que tu as pas le choix donc tu pose une meche et tu rentre dans un coin civilisé et tu fait reparé
apres en franche on a tous une roue de secours sans posé de meche pour aller faire réparer
il y a peut j ai vu un type a la caisse d une grande surface avec un bombe anticrevaison
qui se demander a la caissiere si elle pensé que avec une bombe il avait assez pour un pneu en 245x55x17
(c etait une petite) je lui ai dit non et il me dit j en prend 2 donc je lui ai dit non
il me demande pourquoi je lui repond que c'est juste un moyen de depannage pour aller jusque au garage faire réparer
sa reponse j ai pas le temps
donc je pense que le mr a mis 2 bombe dans sont pneu et qu il roule![]()
Voilà. J'ai sorti un clou de 100 mm de mon pneu arrière de bécane, un coup de bombe voiture en plusieurs passes, et j'ai fait encore 6000km.cedricfred a écrit :Ca marche bien la bombe, ça rebouche même un autre trou ultérieur s'il se fait dans les semaines qui suivent, pratique![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]