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re: Identifié injecteur défaillant
Posté : ven. mai 25, 2018 4:12 pm
par Tooffy
camembert a écrit :Méa culpa on parle là d'un gazout' et pas du tout d'une essence. J'étais resté sur ta clio moi.
y'a pas d'allumeur sur le clio non plus, c'est un allumage electronique (et une injection monopoint?)
re: Identifié injecteur défaillant
Posté : lun. juil. 30, 2018 2:40 pm
par YoungStakk
Vous aviez raison... les 4 injectos changer...
+ les 4 bougies..
802€
Reste l'egr il parrait
re: Identifié injecteur défaillant
Posté : lun. juil. 30, 2018 9:10 pm
par NICOTOY60
Te plaint pas sur ma 307 2l hdi avec injecteurs siemens c est 450 € un injecteur ..............

re: Identifié injecteur défaillant
Posté : mer. août 01, 2018 9:57 am
par YoungStakk
'Me plaint pas, je dis juste que en effet, fallais changer les 4 et que le premier garagiste n'avais pas changer l'injecteur... escroc
re: Identifié injecteur défaillant
Posté : sam. août 04, 2018 2:31 pm
par Tooffy
YoungStakk a écrit :Vous aviez raison... les 4 injectos changer...
+ les 4 bougies..
802€
tu l'aurais fait toi même...
re: Identifié injecteur défaillant
Posté : dim. août 05, 2018 10:49 pm
par Bernard_83
on parle bien de HDI

a 1 400 bars ?
les conseilleurs etc ...............
re: Identifié injecteur défaillant
Posté : lun. août 06, 2018 8:20 am
par Tooffy
Bernard_83 a écrit :on parle bien de HDI

a 1 400 bars ?
les conseilleurs etc ...............
Oh mince. J'ai rien dit alors.... je pensais à sa cli o.. .
re: Identifié injecteur défaillant
Posté : mar. août 14, 2018 5:14 pm
par Bernard_83
Tooffy a écrit :Oh mince. J'ai rien dit alors.... je pensais à sa cli o.. .
LOL

re: Identifié injecteur défaillant
Posté : mer. août 15, 2018 9:53 am
par NICOTOY60
Bernard_83 a écrit :on parle bien de HDI

a 1 400 bars ?
les conseilleurs etc ...............
Je vois pas le probleme ................

re: Identifié injecteur défaillant
Posté : lun. nov. 05, 2018 3:57 pm
par YoungStakk
Yo les gars ! Ca fais un moment ! Z'allez tous bien ?

Je suis débordé en ce moment, j'ai même arrêté les recherches de véhicules, plus le temps ! Bref.
Je viens encore pour une plate, la 307 à la patronne !
Elle a donc changé les 4 injecteurs + les bougies.
Mais à bas régime c'est moooouuuu, puis vers 2000tr/mn y'a le turbo qui arrive ! Enfin !
J'ai cherché un peu hein

Du coup, j'ai démonté et nettoyé le débitmètre. Pô ça...
Du coup on m'a dis EGR... j'ai cherché, j'ai trouvé un tuto pour son démontage :
https://www.aidetechniqueauto.fr/tutori ... 77-a2.html
Je compte me lancer mais en fait je voudrais savoir si je peut le désactiver plutôt que de la changer... (j'ai passer le CT, je sais, ça pollue c'est pô bien :no

Sinon, comment la nettoyer ?
Si je peut économiser 200€ en la désactivant ou en la nettoyant, je prend
