Véhicule aménagé camping-car et nouveau contrôle technique ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Véhicule aménagé camping-car et nouveau contrôle technique ?

Message par platplat »

znoliv a écrit :Mdr...... sur tf1 (oui, je sais.....) ils viennent de passer un reportage ou la fin des véhicules aménagés est annoncé. Sauf à pouvoir faire modifier la carte grise.
J'ai vu aussi.... :D

Ce qui me fait m'interroger, tel que ca a été présenté, sur les véhicules pro ou les étageres sont fixées dedans ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

funquad a écrit :Oui, mais ce n'est pas parole d'évangile, j'ai aussi vu un reportage où il suffisait de glisser un billet de 20 euros dans la carte grise pour que le véhicule passe ! On peut toujours trouver un cas extrême ...

Perso, ce dont je suis persuadé, c'est qu'il y aura toujours un arrangement possible, c'est une question de bon sens, on ne peut pas condamner du jour au lendemain des milliers de véhicules. Le nombre de fois où les médias ont joué à essayer de nous faire peur !

Cela dit, ça fonctionne, par exemple, même le campagnard qui va en ville une fois par semaine pour les courses, il change son vieux diesel pour une voiture dite "propre", et pourtant, depuis le 1er janvier, des jours de pic de pollution, il y en a eu combien ? L'année dernière, combien de jours en tout ?

Des fois, je me dis que le français est devenu péteux, un bonne campagne de presse, et hop, ils plongent tous ...
Oui mais 20€ il va rigoler c'est plutot le billet de 50 qui à cours en ce moment (et pas que pour le ct)
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Oldcruiser
Quatre-Quatreux

Message par Oldcruiser »

Si les contrôles techniques exigent le VASP "atelier" pour les milliers de fourgons d'artisans, le problème marginal de quelques dizaines de 4x4 de voyages sera solutionné sans difficultés ! :D
funquad
Modérateur

Message par funquad »

jack74 a écrit :Oui mais 20€ il va rigoler c'est plutot le billet de 50 qui à cours en ce moment (et pas que pour le ct)
D'accord avec toi, d’ailleurs, personnellement, je n'aurais pas osé mettre 20 balles, ça fait mesquin. Mais dans le reportage, la journaliste mettait un billet de 20 euros, et ça marchait ! En fait, d'après ce que j'ai cru comprendre, le mec considérait ça comme un pourboire et non pas un pot de vin. Mais le but est le même ! Pour info, la voiture avait été refusée à un précédent contrôle chez un confrère réputé sérieux.
André
platplat
Monument historique

Message par platplat »

funquad a écrit :D'accord avec toi, d’ailleurs, personnellement, je n'aurais pas osé mettre 20 balles, ça fait mesquin. Mais dans le reportage, la journaliste mettait un billet de 20 euros, et ça marchait ! En fait, d'après ce que j'ai cru comprendre, le mec considérait ça comme un pourboire et non pas un pot de vin. Mais le but est le même ! Pour info, la voiture avait été refusée à un précédent contrôle chez un confrère réputé sérieux.
Si c'est pour faire passer un truc qui passe pas, il peut appeler ca comme il veut, c'est un pot de vin :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :Si c'est pour faire passer un truc qui passe pas, il peut appeler ca comme il veut, c'est un pot de vin :D
un dessous de table :D
Image
pepere63
Quatre-Quatreux

Message par pepere63 »

Bonjour ,
Je suis choqué que vous pensiez que tout le monde s'achète ... vous fréquentez de drôles de personnes ! Le dernier qui a essayé avec moi l'a regretté !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Il a pas su s'y prendre :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

pepere63 a écrit :Bonjour ,
Je suis choqué que vous pensiez que tout le monde s'achète ... vous fréquentez de drôles de personnes ! Le dernier qui a essayé avec moi l'a regretté !
moi se qui me choque c'est les voleur qui sont au gouvernement

mais eux on peut les acheter :diable:
Image
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

pepere63 a écrit :Bonjour ,
Faut pas, notre société" s'Afriquanise"....on se démerde comme ont peut et avec les moyens qu'on a :no:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Répondre